![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Après plusieurs tentatives infructueuses, voici une autre date pour une journée de piste à mécaglisse.
C'est une journée amicale avec des riders qui se respectent, et il n'y a pas de service d'ambulance, ni de cafétéria. SVP ne mettez votre nom que si c'est sûr votre présence. Frais: 100$ pour la journée 1. Binos 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. Dernière modification par BinosXX ; 18/07/2009 à 19h14 |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha R6 2006 |
N'oubliez pas pour vous s'inscrire a la journée , vous devez passer par moi car j'ai réserver la piste , donc s'est ma liste qui va être l'officiel donc vous n'avez pas a vous inscrire directement par Mécaglisse.
Afin de clarifier les faits, si j'ai 15 personne (maximum pour la journée) sur ma liste, puis vous n'êtes pas inscrit directement par moi, vous allez sécher s'il fait beau !!! Nous sommes déja 8 sans compter ceux qui ont mis leur nom sur la liste ici Autre point afin d'éviter des malentendus inutile, la journée ne sera pas comme une open track , elle sera divisé au minimum par deux groupe. le cout de la journée est de 1000 $ un peu de profit pour une bonne cause , non non 100$ /personne.. + les frais de paiement s'il y a lieu , vous mettez votre nom sur la liste vous payer maintenant. la journée aura lieu avec pluie ou soleil, on est habitué a ca cette année. Merci de votre compréhension SVP faites vos inscription vite car je serai partit une bonne partie la semaine prochaine. Merci Eric eric@webdesigndf.com ou le tel 819-816-0225 pour réserver vos places
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha R6 2006 |
Écoute bien , si tu as un trouble avec ca appel Franck ou Marie de Mécaglisse s'est eux qui m'ont dit ca
Sur ma liste de nom j'ai 15 places si tu veut venir tu me le confirme sinon si tu arrive a l'improviste , tu pourrais te faire refuser l'acces a la piste car les places sont limiter s'est simple a comprendre puis ma liste a priorité
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Citation:
Eric, à moins que tu aies loué la piste pour toi exclusivement les autres personne peuvent arriver et s'inscrire comme il le veulent. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sondage mécaglisse mardi 5 Aout(cancellé) | jplcbr | Courses et Coureurs / Races and Racers | 2 | 04/08/2008 22h56 |
| Mecaglisse mardi 3 juillet | Cote D'Azur | Motosports / Sportbikes | 37 | 03/07/2007 23h22 |
| Mécaglisse le mardi 3 octobre? | FireCbr | Motosports / Sportbikes | 103 | 06/10/2006 17h32 |
| Mécaglisse mardi 29 ou mercredi 30 aout? | FireCbr | Motosports / Sportbikes | 21 | 30/08/2006 08h20 |
| MECAGLISSE mardi le 17 Août | LP-R6 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 26 | 19/08/2004 00h29 |