![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: suzuki gsx-r 750 |
ca a l'air qui reste quelques places dans le cour a calabogi ce mercredi, j'irai bin faire un tour mais g pas de trailer. alors je me demande si ya quelqu'un qui y va et qui a de la place dans le sien. je vais évidement payer ma part du gaz. en plus pas a m'endurer, je descendrait avec mon char
![]() disons qu'après mirabel la semaine passée g pogné la piqure solide mais g pas vraiment les moyens de m'équiper drette la pi payer le track day en plus fak si ya une ame charitable, je serais éternellement reconnaissant, ou presque
"En somme, nous sommes tout comme de simples additions, l'accumulation de choix a des intersections. Sans rémission faut assumer, la moindre erreur peut si vite nous plonger dans la fatalité." Sat http://www.youtube.com/watch?v=FKOwKmh40Ms |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche lift samedi 28 pour ADM | Centrum | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 27/03/2009 15h44 |
| RECHERCHE ACCOMPAGNATEUR POUR EXAMEN DE LA SAAQ MERCREDI LE 2 JUILLET | Nanou | Apprentis conducteurs / Learners permit | 1 | 28/06/2008 14h11 |
| lift pour magasinage | olarcheveque | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 20/06/2008 15h15 |
| Lift (Jack) pour Moto ou ATV | Ducst4 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 09/08/2006 21h11 |
| lift jeudi pour Québec | mimicracra | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 20/10/2004 08h52 |