![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 16
![]() Moto: SV650 |
Question:
de pourquoi de kossé qu'en MotoGP ils se sortent la patte pendant qu'il freinent avant un virage a gauche ? Je regardais Rossi torcher C'est pour faire quoi ? Se dégourdir les jambes ? Il n'est pas tout seul, Casey Stoner le fait de temps en temps aussi. Ya tu quelqu'un qui sait pourquoi ? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX-6RR |
Jle fais moi aussi...pas pour copier mais le pied droit m'engourdi des fois....fak ca donne un 2-3 secondes de break.... mais Rossi a deja dit quand les autres fesaient ca des fois de lui dire pourquoi y le font pcq lui le sait pas.... strange GP riders.....
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| De kossé? | daymz | Blagues / Jokes | 1 | 25/10/2005 10h41 |
| Kossé ça??????????? | V-Force | Videos | 11 | 07/10/2005 17h08 |
| Kossé ça veut dire ??? | Sylver Road | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 3 | 30/07/2005 09h46 |
| Le printemps arrive, les nombrils sortent.... | MrHappy | Photos | 45 | 09/03/2005 22h59 |
| Pourquoi D'Antin Ducati performe mal en MotoGP | HRC-E.B. | Courses et Coureurs / Races and Racers | 2 | 04/11/2004 16h54 |