![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 40
![]() Moto: 600 fazer yamaha |
j'ai vu la course de superbike de BRNO
1ere manche,Biaggi gagne 2eme course,Biaggi 2eme et tout ça avec une nouvelle moto V4 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Une tres belle course...
Pauvre Spies, tjrs a devoir recommancer!!! Et que dire de Haga avec une epaule tt en compotte! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Citation:
Donc vous aller les voir en Angleterre et Bretagne? Ca doit etre super aussi. J;ai deja vu le MotoGP en Estoril, Portugal et c'etait sublime. Juste dommage que j'etais en auto. Mais une superbe de belle experience! |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 40
![]() Moto: 600 fazer yamaha |
On va se balader,ma femme est de tout près de louriçal ,mais elle voudrait visiter la France,et moi aussi,et l'Angleterre est tout près
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| WSBK, Round 1, Qatar, spoiler inside | RdKetchup | Courses et Coureurs / Races and Racers | 1 | 27/02/2007 12h38 |
| SPOILER-WSBK race results (1&2) - 1 High res pic and Vid | R1 Biker | Courses et Coureurs / Races and Racers | 1 | 26/02/2006 02h34 |
| WSBK en fds, s'il y a des participants? | KneeDragger | Activités / Activities | 0 | 22/02/2006 17h14 |
| WSBK Valencia testing | R1 Biker | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 16/11/2005 13h43 |
| WSBK à Tremblant | dannyboy996 | Motosports / Sportbikes | 2 | 28/10/2003 13h00 |