![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 94
![]() Moto: vfr 2006 |
salut
a savoir si il y en a qui serais interesser a un trackday en semaine a mecaglisse la semaine du 14 au 18 sept donner vos disponibilite, j vais poster aussi sur un autre site web, il faut etres un minimum de 5 la piste est libre a nous de 10h00 a 16h00 couts$ environ 100$/personne Préparation de la moto : Moto en bon état (pas de fuite de liquides) Pneus et freins en bon état (plus de 50%) Chaîne et engrenage en bon état Enlever les miroirs ou les masquer avec de l’adhésif Masquer les lumières et les clignotants avec de l’adhésif Équipement du pilote : Casque full face en bon état (DOT ou Snell 2000) Ensemble de moto en cuir ou textile une ou deux pièces zippé à la taille renforcé avec des coquilles dures aux épaules, coudes et genoux) Gants en cuir couvrant le poignet Bottes montantes au dessus des chevilles Protection dorsale conseillée source: http://www.mecaglisse.com
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 63
![]() Moto: SV1000S 2005 |
Je suis tenté, mais le budget a pris une shot, en plus que mon pneu avant est fini sur le coté gauche
À moins qu'on tourne à l'envers Dernière modification par Rush ; 30/08/2009 à 23h07 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 21
![]() Moto: '06 zx636 & '97 YZF750 (track only) |
Up up moi je serai la n'importe quel jour !
Ya pas personne d'autre qui peut cette semaine la ? Ça prend au moins 5 personnes pour que ça ait lieu |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Si ça marche pas, on en fais un vers la fin sept début oct. en semaine, moi ça m'adonne là.
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Belle surprise lors d'un trackday cette semaine | EZJeff | Photos | 25 | 18/03/2007 13h14 |
| ride moto pour semaine du 18 sept , en semaine ou fds... | dteightron | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 18/09/2006 08h50 |
| Trackday-Shannonville-10 sept, 120$ | Babygirl | Motosports / Sportbikes | 2 | 09/09/2005 14h16 |
| Trackday-Shannonville-Sept 10th, 120$ | Babygirl | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 09/09/2005 11h42 |
| Photo Shannonville trackday 8 sept | dieselnick | Courses et Coureurs / Races and Racers | 23 | 23/09/2004 20h08 |