![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: speed triple 2006, speed triple 2001, gpz 550, ns400r, rd400, gt500, H1R ,H1 |
Jeter un coup d'oeil, le Mytique enduro de Labelle est de retour en septembre...Parcours digne des championnats du monde.
L'organisateur est Marc Giroux ancien champion et son Frère Guy multiple fois champion sera de la partie. Vener en grand nombre. CEC Labelle |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: speed triple 2006, speed triple 2001, gpz 550, ns400r, rd400, gt500, H1R ,H1 |
de plus Plusieurs courreurs de l'ouest et des USA seront présent
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 37
![]() Moto: Kawa Vulcan 500 LTD |
O M G .....tu sais que tu me fais revivre les etes de mes 15 16 ans
Chaque ete j'y etais....mon chalet au lac Brochet (ou plutot comme disaient mes amis "le beau chemin au bout du lac Labelle") mais tous mes amis a Labelle. Noel, Conrad, Michel, Alain, Jean, Daniel et Sylvain + Esther, France, Line...le (me souviens pu quoi en avant de l'hotel Labelle) ou on jouait au pool en ecoutant les tounes hot au juke box....les heures passees pres de la statue du Cure Labelle ...ahhhhhhhh! quels beaux etes j'ai eu ....quels beaux souvenirs Avoir su plus tot je serais allee c sur!!!!!! Peu importe, merci encore, car ca a fait deux minutes de bonheur de plus dans mon coeur ce soir
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 39
![]() Moto: 636 |
mon pere passait ses été au lac lol mon grand pere avait construit un chalet en bois rond!
je suppose miss cath que tu connais ehm.. c'etais tu ''ti-rouge'' son surnom? j'suis allé la une fois avec mon pere dans le-dit chalet justement.. les jeunes de nos jours sont vraiment poche!! les kids étaient la a se saouler (en age la! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 37
![]() Moto: Kawa Vulcan 500 LTD |
Citation:
OMG ce serait tellement trop le fun ..... |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 39
![]() Moto: 636 |
lol non j'suis pas ton cousin
''ti rouge'' par contre lui je l'ai rencontré quand on est allé la bas! le chalet de mon grand pere était ehm.. *warning super vague* a gauche de la route qui est a gauche du lac labelle lol donc pas sur le bord de l'eau.. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Enduro 4H St-Eustache 3 oct | racerdude413 | Courses et Coureurs / Races and Racers | 18 | 02/10/2009 17h53 |
| Seul dans Papineau-Labelle (photos) | VFR_Rouge | Photos | 21 | 23/06/2009 08h29 |
| moto x - laval sur Curé Labelle - Ste-Rose | urbancross | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 9 | 23/04/2009 23h38 |
| 530 Enduro VS 450 X-bike | X-CESS | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 14 | 31/12/2008 14h20 |
| enduro | pikachu | Motosports / Sportbikes | 6 | 15/09/2003 21h39 |