![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 22
![]() Moto: Suzuki TL1000S 1997(Rue) Yamaha R6 2005(Track) |
Bon ben ma saison de moto est fini!!! Hier j'avais un trackday a St-félicien et j'ai fais une maivaise chute...... J'ai une clavicule et 2 cotes de fracturé. Demain je vais savoir s'il vont m'opérer, mais il y a de forte chance.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc |
OH !! prends bien soin de toi et repose toi bien pour nous revenir ...
jespere que ce nest pas trop lenfer pour toi ... tensoin a toi |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 245
![]() ![]() ![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
Bienvenue dans le club!
Si t'as la chance de te faire operer, fais le. Generalement moins de consequences a long terme ( ca depend toujours de la maniere c'est casse on s'entend ) et c'est suppose guerir + vite. Prends ca cool |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
La clavicule est désaxé et il y a un troisième morceaux entre les 2 cotés. C'est pas vraiment une belle cassure.
Merci a tous!!!! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 46
![]() Moto: Kawasaki |
Je compatis! Ma clavicule a aussi été cassé à St-Fé mais est entrain de guérir sans chirurgie. Tu as tombé dans quelle partie de la piste? J'imagine que le monde de l'hôpital de Roberval se sont bien occupé de toi? J'ai eu du super service, vite et efficace!
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
C'est arriver dans l'entre de l'epingle avant le strait des puit. A l'hôpital de roberval ca ete super je suis arriver a 10am et repartie a midi. SuPer service!
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
cote il a rien a faire
clavicule ca depend comment ca casser..mais j'ai lu beaucoup et l'operation peut ammener a plusieurs mauvaise conséquence. et il opere le moins souvent possible. l'atèle en 8 (ce que j'ai) est de moins en moins utilisé pcq ca jamais ete prouvé que c'était vraiment mieux que juste une atele pour supporter le bras/épaule. bonne chan...j'ai hate que la mienne soit revenu finale..meme si elle va tres bien (2semaine pour revoir l'ortho) |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 46
![]() Moto: Kawasaki |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| (Accident) Fini ma saison de moto | d1rtyw0rm | HORS SUJET / OFF TOPIC | 41 | 23/08/2009 10h17 |
| saison fini pour 2009 | BAM. | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 6 | 14/08/2009 13h23 |
| La saison n'est pas fini :) | francky | Motosports / Sportbikes | 10 | 03/09/2008 13h39 |
| Bonne(s) saison(s) moto.. Mauvaise(s) saison(s) de Ski... | RAF 383 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 6 | 25/12/2006 11h18 |
| encore un moteur de mort!?? et une saison fini | pikachu | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 16 | 31/08/2004 08h07 |