![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: zx-10 |
Track Day a Sanair cette fin de semaine.jveut voir si cest possible de ramasser un groupe de 8 a 10 personne max pour cette fin de semaine,Samedi ou dimanche.jveut pas avoir 50 personne car je vait etre en charge de collecter l argent sur les lieux,inspecter les motos(safety) et ma femme fera le paramedic.donc un groupe de 10 rider max,se sera plus securitaire et plus de temp de piste de qualite.svp pour gens serieux seulement car je doit reserver d avance,voir jeudi,et debourser pour reserver la piste.faite moi signe
Dernière modification par eric fiset ; 16/09/2009 à 15h55 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 20
![]() Moto: SV650S |
salut, dis moi les heures pour aller vous admirer la bas, tout d'un coup que je passe dans le coin de la rive sud sud...
bonnes track day a vous autres ! Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
![]() Moto: Hayabusa 2002, zx-9 1994 pour la track |
Ce weekend c'est les courses à Shonnonville, la semaine prochaine un trackday à Mirabel, mais après tu aurais sûrement plus de chance.......j'aimerais bien voir la track à Sanair!!!
Salutations, |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2009
![]() |
Je veux pas etre le casseux de party a eric, mais virer a sanair c est comme se mettre un gun sur le bord de la tete! ya tellement d autre track plus securitaire que sanair! se rentree la face dans le mur de ciment la c est pas drole! je connais une fille moi qui es decedé la bas la face dans le mur v la a peux pres 10ans de sa! un moment donné y en avais un par année qui crevais la! a vos risque!
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le 6 juin sanair (track time) | Myway | Pocket Bikes | 0 | 27/05/2009 10h29 |
| Track Day Sanair 15 juillet | eric fiset | Courses et Coureurs / Races and Racers | 10 | 15/07/2008 21h24 |
| Ma fin de semaine de rêve (TRACK) *attention 56K* | Tito | Photos | 18 | 15/12/2007 09h28 |
| Track day durant la semaine | Toppy | Courses et Coureurs / Races and Racers | 4 | 01/06/2007 23h53 |
| Est-ce possible d'aller rouler a Sanair la semaine? | FireCbr | Courses et Coureurs / Races and Racers | 6 | 07/07/2006 17h20 |