![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#104 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 182
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Citation:
Je te prête le mien. Cliss, je l'ai promis a assez de personne, que je pense que je ne roulerai pas avec à mon premier track day. |
|
|
|
|
|
|
#105 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 15
![]() Moto: Buell XB12S, 2004 |
Citation:
L'idée d'une école ou d'une journée au printemps pour voir c quoi de la track avec une gang de filles ça serait super. Moi j'embarque. |
|
|
|
|
|
|
#106 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 86
![]() Moto: R6 2003 |
Vous en faites ce que vous voulez les filles mais je le dis
et le RE-DIS ET RE-RE-DIS. PAS BESOIN D'EXPÉRIENCE POUR FAIRE DE LA TRACK!!! J'ai fais 2500 km de rue avant d'acheter mon bike de track pour faire de la course et laisser la rue complètement... Je ne suis pas un phénomène inexpliqué ni sur-humain. Toute les filles peuvent faire ça |
|
|
|
|
|
#107 (permalink) |
|
12 O'clock
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 286
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! La SAAdeQul m'a eu aussi. |
Exactement ce qu'Isage a dit... "PAS BESOIN D'EXPÉRIENCE POUR FAIRE DE LA TRACK!!!"
Je vous donne le meilleur example que j'ai vue en personne, et vous faite ce que vous voulez avec! A ma premiere fds de course cette ete, il y a la Serie CBR125, et la pluspart son des jeunes filles (2 gars seulement y etaient present) Chris Chapel a pretter une de ces CBR125 a une fille de 14ans (fille d'un courseur) pour participer a l'eperuve, tellement y il n'y avait pas bcp de participant! Et bien devier quoi, elle etait presente a la derniere rounde de RACE ainsi qu'une autre fille (la soeur plus jeune de Tony, une autre fille de CBR125) Tony a 18ans et ca soeur plus jeunes 15 ou 16ans. Ne pensez pas que vous aller courser contre Jordan Szoke ou Kevin Lacombe!!! Une fds de course, va vous coutez pas loin du meme montant que 2 jours d'essaie libre n'importe ou ailleur.. so why not les peanuts!?!?!
![]() ![]() ![]() Seize the day or die regretting the time you lost Keep the Rubber Side Down! AM #210 |
|
|
|
|
|
#108 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: sv650s |
baon! on est pas peanut!
de mon côté, j'ai dis à roxanne de me compter In pour le WCC... on verra bien comment ca va se passer lollll et j'aurai besoin d'aide pour fermer mes fairings en bas, le safety wire et chagner quelques pièces sur ma vieille bécane! Si jamais il y a des bénévoles qui veulent se proposer! |
|
|
|
|
|
#109 (permalink) | |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 86
![]() Moto: R6 2003 |
Citation:
En plus, c'est moin cher que tout les 600cc pour courser ! Je t'encourage fortement |
|
|
|
|
|
|
#110 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 23 Reputation: 370
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Rue/Dirt:DRZ400SM 05 - Track:GSX-R600 K5, RS125 89 - Dirt/fun:XR100 2002 |
Mis_buell...les buell 1200 coursait en 600 cette année....est-ce que ca va changer l'année prochaine ...aucune idée...faudrait demander a RACE et/ou a WCC(qui va surement référé au rules book du championnat canadien)
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires