![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#143 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 29
![]() Moto: 2006 YZF R6 |
Alex!!! Tu Rock!!!
Je crois que tu es officiellement le porte-parole/homme a tout faire du WCC :-) C'est vraiment hot ce que tu fais pour les filles! Serieux, je te paie une couple de bierre a la track l'ete prochain c'est sure!!! woohooo! J'ai hate au printemps merde!!!! |
|
|
|
|
|
#144 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 189
![]() ![]() Moto: sv650s |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#145 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Citation:
Pas de refus pour l'invitation par contre Arrrmmmm.... il me semble qu'il te reste encore de quoi a faire sur ta moto Meli... Tu t'arranges pour que mes gants servent vraiment a ne pas laisser d'empruntes!
|
|
|
|
|
|
|
#148 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Citation:
P-e l'annee d'apres! ![]() Voici mesdemoiselles, 2 petits video pour vous motiver un peu plus... 15 yrs old girl, kicks some serious guys butt!!! |
|
|
|
|
|
|
#149 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 600 RR 2006 |
Roxanne!!
Méchant travail! Merci pour tout ton implication! Et j'ai bien hâte de voir toutes les nouvelles!! Si jamais y en a qui ont des questions sur les courses et le WCC, je suis aussi dispo pour répondre et donner pleins de conseils, à prendre ou à laisser Mais je vous avertis, si vous commencer la course, vous allez être accro!! Moi, les courses, c'est ma drogue!! Si jamais vous avez des questions, et que le 'inbox' de Rox, est plein, on peut me rejoindre à marie_jo3@hotmail.com Marie-Jo |
|
|
|
|
|
#150 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 26
![]() Moto: La banane est enfin revenue à la maison... |
Merci les filles (et Alex) de vous impliquer comme ça!
De mon côté je dois tout apprendre... Je ne connais absolument rien de la track, de la course et de leurs besoins... Alors je suis intéressée par votre aide! Je n'en ai encore jamais fait (surtout que je n'en suis qu'à ma première année de moto) mais tel que je me connais j'ai bien peur d'avoir moi aussi la piqure.... Mais si je ne le fais pas là je ne le ferais jamais alors... Je vais rassembler quelques questions et je t'enverrais ça Black_RR. Et, suggestion, on(les habituées et les non-habituées) pourrait s'organiser un petit souper et jaser de tout ça! Merci encore et j'ai bien hâte au printemps prochain! L'hiver va être longue....
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|