![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#41 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Je te suggere fortement Mecaglisse pour les nouvelles.
Piste bcp plus petite et technique et tellement intime! Vous pouvez garder tjrs un oeil sur les pilotes meme du pit ou n'importe ou sur les lieux Et c'est tellement pas chere et vu que vous cherchez les filles du coin, alors plus proche d'elles! |
|
|
|
|
|
#42 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 29
![]() Moto: 2006 YZF R6 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#43 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 189
![]() ![]() Moto: sv650s |
Citation:
côté piste ... en ttk j'en ai eu pour ma tasse au Trackday que j'ai fais. Sortie de Fast 1 j,étais en feu bin raide pcq je bouclais 2 tours pendant que les autres femmes en bouclait 1. Arrîvée à Méca ... oufff hein! ... pas la même game avec des hommes first! j'ai comme été submergé par un sentiment d'étonnement sur toute la ligne.. La piste technique qui physiquement oufff hein, être en forme est un pré-requis (à mon avis!) , d'être avec des hommes... heuu pas la même game pantoute! j'avasi beaucoup plus l'impression d,être un objet de ralentissemetn pour les mecs! Surtout losrque je me suis rappelé que je grognais ds mon casque à Fast losrque les filles me ralentissaient ds les courbes. Partie déçue de moi-même masi sans être découragée de continuer! ;o) Et le staff est super et l'entraide et les conseils des gens qui nous entourent, cE'st vraimetn plaisant aussi! Je me dis que le jour ou j'aurai maitrisé mécaglisse ... m'a être vraimetn pas pire sur les autres pistes! pr te répondre sunflower... lady kat et josie et craze , c'est pcq l'on sait que c'est des filles qui roulent en sale et josie et lady kat étaient marshall à TF cette année.
|
|
|
|
#44 (permalink) |
|
Squid
Pour ceux et celles qui sont interresser, pouvez vous m'envoyer vos addresses couriel. Comme ca, comme l'info va devenir disponible on va pouvoir se contacter directement.
Envoyer moi ca par PM svp :-) Merci encore. Roxanne |
|
|
|
|
|
#45 (permalink) |
|
Squid
Nous sommes en constante discussions et nous ecoutons ce que vous avez a dire!
Pour celles qui ont mentionner le coté bidous $$$. Est-ce que ca vous inciterais a venir, si vous pouviez avoir des scrubs gratuits, de l'equipement preter, des rabais (interresant) sur le body work, etc? On travaille fort pour essayer d'assurer un programme pour les femmes et on es pas prete a laisser tomber! |
|
|
|
|
|
#46 (permalink) |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 73
![]() Moto: R6 2003 |
En 2004, Importation Thibault avait fait des rabais pour l'équipement à toutes les filles du WCC!
Suit, bottes, gants et casque! Que se soit eux ou Motovan, Parts Canada, je pense que c'est un point qui a aidé énormément! |
|
|
|
|
|
#47 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 189
![]() ![]() Moto: sv650s |
C'est certain que c'est tjrs intéressant .
Perso, je suis correctement équipée d'après ce que je lis sur le site WCC; seules choses manquantes seraient les scrubs et des tits trucs mécanique comme les wire pour oil cap et autres, enlever le stand et réparer mes craques de fairings , masi Alex m'a dit qu'il allait le faire! hein alex?? je regarde ca et Vicki Schouten en première place ... possible que ce soit une dame blonde entre 40-50 ans que j'ai eu comme lead à Fast? ouin ouin ca fait son chemin ds ma tête là!
|
|
|
#49 (permalink) | ||
|
12 O'clock
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Citation:
Citation:
|