M4E

Précédent   M4E > Discussions > Courses et Coureurs / Races and Racers

Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc...

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/09/2009, 16h50   #1 (permalink)
Squid

Pouvoir de réputation: 0

Moto: 2006 YZF R6

Wink Les femmes et la course

Bonjour,
Je lance aujourd'hui un appel a tout les femmes/filles qui ont le gout ou deja eu le gout de venir sur la piste et courir avec nous.

Comme plusieurs le savent déjà l'avenir du defi coupe feminine est difficile a prevoir du au nombre limités d'inscriptions au cours des dernieres annees!

On nous a demander de trouver une facon d'attirer de nouvelles coureuses et je vous lance la question: Qu'est-ce que ca prendrait vraiment pour que vous vous joignez a nous?

Comme premiere idee que nous aimerions materialiser, on as penser mettre sur pied une journee d'essaie libre avec une session pour femme seulement, au primptemps prochain. Certaines des "expertes" du defi se sont portée volontaire pour agir comme instructrices et donnee du feedback pour essayer d'attiré une nouvelle generation de coureuse.

J'amerais bien savoir ce que vous en penser et qui d'entre vous aimerais participer.

Merci les filles!
Roxanne
WCC #332
sun_flower332 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/09/2009, 17h00   #2 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 6
Reputation: 119 bamboula will become famous soon enoughbamboula will become famous soon enough

Moto: 2 Hérésies vertes: 1 rue, 1 piste

Par défaut

Si il y des journée spéciales filles, je me propose pour être umbrella guy!!

bamboula est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/09/2009, 17h03   #3 (permalink)
Squid

Moto: SV 650S 2005

Par défaut

Oh que j'aimerais ca!!! Mais pour moi course rime avec $$$ et je crois pas pouvoir..... Si jamais un miracle se produit avant le printemps ben je garde ca dans l'idee!!!
SVMom est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/09/2009, 17h38   #4 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 4
Reputation: 547 Cathwoman is a glorious beacon of lightCathwoman is a glorious beacon of lightCathwoman is a glorious beacon of lightCathwoman is a glorious beacon of lightCathwoman is a glorious beacon of lightCathwoman is a glorious beacon of light

Moto: Kawasaki ZZR600

Par défaut

Pour moi aussi, Course = $$$
J'ai longtemps rêvé de faire de la course, sauf que le coté monétaire m'a fait mettre ce rêve de coté. Je ne dit pas qu'un jour la vie ne me donnera pas l'occasion d'arriver a ce but, même si c'était juste en amateur...
J'aimerais bien!
Cathwoman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/09/2009, 17h51   #5 (permalink)
Stunter

Moto: Kawasaki ZX6

Par défaut

Ca serait trop le funnnnnnnnnn
Mais,
Pour moi ça serais pas possible malheureusement...
audreybike est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/09/2009, 18h02   #6 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 1

Moto: GSX-R 750 2003

Par défaut :D

HéHé!

Moi c'Est effectivement dans mes plans d'embarquer dans la course un de ses quatres, dans un futur rapproché!! C'est beau rêver, mais faut accomplir ses rêves!!! MAis sérieusement je voulais faire une couple de track fever avant, histoire de voir si c'Est faites pour moi. Et bref, c'Est le côté monétaire qui m'arrête vraiment en ce moment :O $$$ tires, tires, tires!! Ensuite, faut s'équiper en track etc... prévoir que si tu pètes ton bike...avoir un back-up. DOnc, si je gagne à la loto, je devrais embarquer sous peu... Sinon d'ici 2 étés... Mais j'ai hâte! Lâchez pas les filles, on va la garder la coupe féminine!! Il y a de plus en plus de femmes qui prennent leur permis et si je me fit aux étudiants qui possèdent des ''Scooters'' c'Est 50-50%...donc augmente probablement le nombre de futurEs motocyclistes...

Pour ce qui est des cours avec des scéances de filles slt... je n'ai pas de problème avec ça mais si j'ai envie de courser m'a y aller autant même s'il y a des hommes C'Est pas cela qui m'arrête (pour ma part)!

Merci de ton initiative!
Vieux 29/09/2009, 18h15   #7 (permalink)
Stunter

Moto: SV650S

Par défaut

Citation:
Envoyé par Cathwoman Voir le message
Pour moi aussi, Course = $$$
J'ai longtemps rêvé de faire de la course, sauf que le coté monétaire m'a fait mettre ce rêve de coté. Je ne dit pas qu'un jour la vie ne me donnera pas l'occasion d'arriver a ce but, même si c'était juste en amateur...
J'aimerais bien!
mis a part le coté monétaire $$$ , meme si le cours fourni les moto, c'est plutot la distance entre le sol et le banc mon probleme...
.. 5' et presque plus+ avec les bottes.... donc meme pas a essayer des bikes chez le dealer, trop hauts...
hé que jai eu un bon deal avec mon bike déja rabaissé avant l'achat !
le cours jaimerais, pour l'apprentissage, mais pas de course pour moi prevu a date dans un futur proche
BlueGirlSV650 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/09/2009, 18h36   #8 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 12
Reputation: 276 KneeDragger is a jewel in the roughKneeDragger is a jewel in the roughKneeDragger is a jewel in the rough

Moto: A sweet ass track mistress!!!

Par défaut

Citation:
Envoyé par sun_flower332 Voir le message
Bonjour,
Je lance aujourd'hui un appel a tout les femmes/filles qui ont le gout ou deja eu le gout de venir sur la piste et courir avec nous.

Comme plusieurs le savent déjà l'avenir du defi coupe feminine est difficile a prevoir du au nombre limités d'inscriptions au cours des dernieres annees!

On nous a demander de trouver une facon d'attirer de nouvelles coureuses et je vous lance la question: Qu'est-ce que ca prendrait vraiment pour que vous vous joignez a nous?

Comme premiere idee que nous aimerions materialiser, on as penser mettre sur pied une journee d'essaie libre avec une session pour femme seulement, au primptemps prochain. Certaines des "expertes" du defi se sont portée volontaire pour agir comme instructrices et donnee du feedback pour essayer d'attiré une nouvelle generation de coureuse.

J'amerais bien savoir ce que vous en penser et qui d'entre vous aimerais participer.

Merci les filles!
Roxanne
WCC #332
Roxanne... celle avec le R6 jaune? Si oui... Ola!!! Et en passent, tu as super bine rouler en fds... Je t'ai suivie plusieur fois et tu es difficile a rejoindre et depasser par moment en practique!

Je suis partant pour pouvoir vous aider dans vos demarches. Aider dans les "puits" Vous pretez main forte pour le coter de chagemetn de roues etc... Bref, ce que vous faite si bien toute seule pendant vos fds de course.

Voous pourrez leur donner vos cours et je pourrais les aider avec les choses qui tourne autour des puits (pour le peu que je connais)

AVIS a toutes les filles/femmes qui aimeraient courser mais qui pense que ca leur couteras les yeux de la tete. Juste comme reference, je roule la plupart du temps des scrubs sur piste et meme pendant mes deux seules fds de courses cet ete. Donc pas trop chere pour les pneus. Reste juste l'inscription, qui n'aie vraiment pas plus pire qu'une seule journee de trackday a Mecaglisse de trois jour ou Icar une journee!

Pour le reste, si vous vous montez un genre d'equipe (ex: M4E Girl Racing Team) vous pourrez surement faire vos deplacements ensemble, ainsi couper pas mal vos depense de gas pour vous y rendre ainsi que l'hebergement, nourriture, etc...

C'est juste question d'organisation...

Where there's a will, there's a way!

Seize the day or die regretting the time you lost
Keep the Rubber Side Down! AM #210

Dernière modification par KneeDragger ; 29/09/2009 à 18h41
KneeDragger est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/09/2009, 18h42   #9 (permalink)
Stunter

Moto: GSX-R 750 2003

Par défaut

Citation:
Envoyé par KneeDragger Voir le message

Je suis partant pour pouvoir vous aider dans vos demarches. Aider dans les "puits" Vous pretez main forte pour le coter de chagemetn de roues etc... Bref, ce que vous faite si bien toute seule pendant vos fds de course.
+ 1000

Et oui, il y a aussi cet aspect... Malgré que j'ai apprit pas mal de armind qui en a apprit de qqun aussi :P!
On a besoin de conseils mécaniques, set-up, etc...
Merci de t'offrir Alex! J'ai noté ahahhahaha!
Maude Lizotte est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/09/2009, 18h44   #10 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 12
Reputation: 276 KneeDragger is a jewel in the roughKneeDragger is a jewel in the roughKneeDragger is a jewel in the rough

Moto: A sweet ass track mistress!!!

Par défaut

Citation:
Envoyé par Maude Lizotte Voir le message
+ 1000

Et oui, il y a aussi cet aspect... Malgré que j'ai apprit pas mal de armind qui en a apprit de qqun aussi :P!
On a besoin de conseils mécaniques, set-up, etc...
Merci de t'offrir Alex! J'ai noté ahahhahaha!
pas de quoi!!!
KneeDragger est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages