![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 30
![]() Moto: r6 04 |
je viens d'écouter le gp du Portugal , et lorenzo a vraiment dominé , depuis le debut de la saison il est très souvent celui qui obtiens le tour le plus rapide . il a très bien démontré qu'il est capable de gagné des grand prix pensé vous qu'il a des chance pour le championnat .il ce retrouve maintenant a 18 point de Rossi . je sais pas pourquoi mais je vote pour lui plus que rossi . de tout façon au moin ca nous garde en haleine jusqua la fin ...
stonner est de retour pour vrai ! il été très solide et a garder le rythme tout le long de la course . je crois bien qu'il va être devant Pédrosa pour le championnat . donner votre avis !
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 36
![]() Moto: 2009 zx6r Sponsored By A. Perusse |
Boring race. Mais c'est vrai que Lorenzo roule en titi. Pour le championnat j'espère que ça vas être a moins de 5 point avant le dernier round, pour que ce soit exitant et que Rossi lui sacre une voler a Valence :P
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 30
![]() Moto: r6 04 |
Citation:
cest vrai a part le premier tour y'avais pas trop d'action , jespere que lorenzo va y sacré un volé a rossi , il me fait pensé a chumi je suis tanné qui gagne tout le temps
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Rossi aime pas Valencia, et a rarement des bons résultats là. Donc il est mieux d'avoir une bonne avance (au moins 10 points) avant le dernier round si il veut le championnat.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Même si la course au championnat est serrée, comme dit Armind, la course était sacrément plate
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| WSBK, Round 1, Qatar, spoiler inside | RdKetchup | Courses et Coureurs / Races and Racers | 1 | 27/02/2007 12h38 |
| AMA Superbike Spoiler inside | RdKetchup | Photos | 2 | 04/10/2006 21h53 |
| Avez vous vu la course de Moto GP? (SPOILER INSIDE) | Crashking | Courses et Coureurs / Races and Racers | 11 | 22/06/2006 00h17 |
| Résultat De la course MOTOGP ( Quatar ) ***Race SPOILER*** | R1 Biker | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 01/10/2005 17h17 |
| Résultat du moto GP ???? | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 2 | 13/06/2004 18h45 |