![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Bon j'ai finalement acheté une moto pour la piste, elle n'ira pas sur la route ça c'est sûr, mais je me demandais s'il serai mieux de l'assurer au moins contre le vol pour le risque que l'on courre en allant ex: au resto quand la moto attend sur le trailer ou au motel, ou même dans notre garage.
Je ne suis pas parano du vol, mais quand même ça peur arrivé, ma moto a une valeur moyenne année06, c'est quand même pas une moto neuve. Vous avez vous une assurance vol, sur votre bike de piste seulement ?
Blackbird 1:42:?? à trackfever Calabogie 2.23.?? ![]() Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon www.dealsgap.com www.killboy.com |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 88
![]() Moto: zx-7 |
rien à dire sur le sujet, je veux juste te féliciter pour ton achat. le 747 va jouir d'une repos mérité dans son hangar les jours de trackday.
![]() ![]() ![]() pour la moto, je suppose que si la moto est juste remisée( mais papier ok pour rouler sur la route) ils peuvent l'assurer comme une moto remisée. lorsque j'ai acheté ma moto je l'ai remisée jusqu'à la mi-avril mais elle était quand même assurée feu vol au cas où. je suppose que si on raisonne une coche plus loin tu pourrais assurer un moto "remisée" feu vol toute l'année. je vérifierais les différents contrats, certains n'excluent que l'utilisation dans le cadre de la compétition mais pas explicitement les essais libres en terrain privé. donc je suppose que si je décide de plaquer ma moto et que je lui mets un fairing de track dessus et qu'elle se fait voler dans mon truck ou dans mon garage. je ne vois pas pourquoi je ne reclamerai pas si je ne l'utilise pas dans le cadre de compétition. pareil si je ne fait que la remiser mais que je l'assure feu-vol. PS: il existe des assurances speciales moto de competition ( vu dans un autre thread) mais c'est de l'ordre du 2000$ avec plein d'exclusion.
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 565
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: R1 Street / R6 Track |
Citation:
sur une autre note : savais tu que certains assureurs refusent de t'assurer "feu vol vandalisme" si t'es pas assuré des deux cotés... afin de s'assurer que si ta un accident responsable, tu la déclare pas voler à la place... |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Demande a tes assurances de maison, s'ils couvrent ce genre de bien!
Car je vois tres mal une assurance moto, te couvrir pour seulement vol, quans ils savent que tu vas courser avec... Ils peuvent facilement penser que tu as "crasher" ta moto sur circuit et ensuite declarer voler! Tu sais comment resone les assureurs... |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
12 O'clock
Citation:
Pour ce qui est de la débarassé en cas de perte totale, ça peut aussi bien arrivé sur la rue quand la moto n'est pas couverture complète, donc je ne voit pas le rapport. |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
12 O'clock
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Assurance Moto !! | xxpimpopoulosxx | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 3 | 25/04/2008 01h02 |
| besoin d'information pour couverture assurance sur piste | RAD | Motosports / Sportbikes | 6 | 13/02/2007 14h42 |
| Calabogie : la piste filmée à moto | spiderman | Courses et Coureurs / Races and Racers | 22 | 08/10/2006 22h33 |
| assurance moto | Stekino | Motosports / Sportbikes | 2 | 11/02/2004 20h22 |
| assurance moto.. | jeepee | Motosports / Sportbikes | 15 | 23/03/2003 22h31 |