![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 22
![]() Moto: Suzuki TL1000S 1997(Rue) Yamaha R6 2005(Track) |
Je me cherche un Protecteur Thoracique et un Protecteur dorsale mais je sais pas quoi acheter.
Il y a plusieurs marque et model. Je veux quel que chose pour protéger un peu mes clavicules!!! Une de cassé c'est assez, vous me conseillé quoi? je veux top protection, légé et confortable. Merci!! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Il y a un ensemble Knox a vendre ici meme sur le site!
Combo Knox back & chest protector Je te dirais que pour une clavicule pas grande protection pourra t'empecher d'en casser une encore! Une clavicule casser est soiuvent attribuer a une chute sur l'epaule, donc ni back ni chest protecteur vont faire la job de pretege ta clavicule! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Il existe rien pour proteger les clavicule....meme le gros kit dainesse le fait pas.
si ca protege la clavicule: ca empeche le mouvement..point! protecteur dorsale protege(empeche le dos de "viré a l'envers) et repartition de l'impact sur une plus grande surface Thoracique: protege les côté encore une fois en repartissant l'impact sur une plus grande surface. Si tu veut vraiment proteger tes clavicules: abandonne tout ce qui a 2 roue. (Ca inlcu le vélo de route. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Petite erreur. Le protecteur dorsal n'empêche pas le dos de virer à l'envers. Il faudrait que toute ta cage thoracique soit fixée de manière extrêmement rigide pour que ça puisse faire ça. C'est strictement quelque chose pour répartir le choc et aussi pour protéger les vertèbres contre les chocs contre des aspérités (exemple, les vibreurs sur circuit).
Je seconde pour le T-Pro. Pour ma part, j'ai un Alpinestars et la seule raison pour laquelle je ne change pas pour le T-Pro (qui est plus léger, plus mince et plus confortable), c'est que mon Astars est encore bon et protège quand même très bien. T-Pro for the win, avec point bonis si acheté de Bickle, qui est un très bon vendeur et supporter du sport ici au Canada.
![]() "The same law that gives you the right to say anything you want also gives me the right to ridicule what you say mercilessly." Dennis Miller "If you find a way to make it foolproof, nature will find a way to make a better fool!" "In theory, there is no difference between theory & practice. In practice, there is." |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Oui scuse...au debut des protecteur dorsaux c'était le cas...le protecteur ne pouvait se plier complement ....mon A* se plie presque pas(tout comme le tiens C-E
Mais bon les techniques ont changé dernierement et le fait qu'il plie ou pas change pas grand chose...le but est surtout de répartir l'impact. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche Back Protector (Dorsale) | daymz | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 6 | 31/05/2009 23h16 |
| protecteur dorsal | No_Use_ | Motosports / Sportbikes | 7 | 03/03/2008 10h03 |
| Dorsale (back protector) Alpinestars ***VENDU*** | VinyRider | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 09/02/2008 18h35 |
| GROUP BUY - protection dorsale à Ottawa | Millenia | Rides Outaouais | 9 | 30/06/2006 18h56 |
| protecteur pour le dos | sv650sk3 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 11/02/2005 18h42 |