![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 2006...only one in is class |
Wow! Spies qui réussi à gagner le championnat lors du dernier week-end!
Je suis vraiment content pour lui, j'ai toujours admirer son pilotage. Donc, en MotoGP chez Tech3 Yamaha plutôt qu'en WSBK l'année prochaine. J'ai hâte de voir ça. Colin Edwards pourra sûrement l'aider beaucoup. C'est bien avec cette écurie, il n'aura pas la pression de tout gagner tout de suite. Il devra bien faire quand même pour espérer une meilleure ''ride'' et rivaliser pour le championnat. L'été prochain je retourne en Europe voir une course c'est certain! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
il a un contrat de 2 ans avec yamaha en motogp, alors fort probable qu'il sera dans le factory team en 2011... (Lorenzo a juste un ans de contrat)
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 2006...only one in is class |
J'ai vraiment hâte de voir ce qui va se passer parce que, chez Yamaha, on identifie Lorenzo comme étant le successeur de Rossi. Je ne pense pas qu'il partira après sa dernière année de contrat.
Dernière modification par Dynamike ; 25/10/2009 à 22h10 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Il reste aussi 1 an au contrat de Rossi, si je ne me trompes pas!
Je crois que ce sera Rossi qui quitte Yam et non Lorenzo. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 29
![]() Moto: 2006 YZF R6 |
Manquez pas la ronde de Valencia le 8 Novembre, Spies sera wild card pour cette ronde de motoGP! Ca nous donnera un p'tit avant gout pour la saison 2010!
Moi j'ai ben hate de voir ca! Go Spies! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Je suis presque triste de le voir quitter WSBK. Le show était tellement meilleur avec lui qui était là. Maintenant, il ne sera qu'une chariot de plus dans la parade de MotoGP avec les maudites 800. (Boring!)
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Moi j'étais un peu déçu pour Haga. Je le suis en WSBK depuis 2000, où il s'était fait voler le championnat par une technicalité. Il le méritait vraiment. C'est quand même cool pour Spies. J'ai hâte de voir comment il va faire en GP avec une machine compétitive.
Moi je pense plus que c'est Lorenzo qui va quitter Yamaha en 2011. Yam va vouloir garder Rossi pour la visibilité qu'il leur donne et Lorenzo va être rendu trop cher. Ils ne garderont pas deux superstars. En tk, c'est ce que j'en pense
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 16
![]() Moto: ZX7R |
Citation:
Aussi, je pense pas que le 'show' en motogp est si plate que ça. Cette année, il y a eu de très belle course. Si Stoner n'avait pas été si mal en point ça aurait donné tout une saison. J'ai hâte de voir Spies en motogp, Edwards a quand même bien fait, j'imagine que Spies peut faire mieux. Et WSBK, s'est toujours bon, peut importe qui est là! Congrats à Spies et Rossi! |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 63
![]() Moto: SV1000S 2005 |
La pluspart des courses en WSBK étaient vraiment intéressantes avec des belles luttes. Je ne peux pas dire la même chose du peu que j'ai vu de Moto GP, à l'exception de la bataille Rossi/Lorenzo en début de saison (je crois).
C'est fun aussi de voir plusieurs marques/modèles de motos dérivées de motos de rue se battre à l'avant, incluant un nouveau joueur (BMW) et un retour en force (Aprilia). |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Communiqué de presse: championnat Can/Am 2009 | smcanada | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 0 | 27/03/2009 17h05 |
| Championnat SM 2009 Can/Am | smcanada | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 1 | 09/02/2009 13h01 |
| Championnat SMQ 2009 | Mat_La_Falange | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 20 | 02/02/2009 11h30 |
| ***SPOILERS*** Résultats 2006 MOTOGP ***SPOILERS*** | Crashking | Courses et Coureurs / Races and Racers | 20 | 02/11/2006 20h22 |
| SPOILERS Course de Catalunya | Raisthlin | Courses et Coureurs / Races and Racers | 5 | 16/06/2005 00h17 |