M4E

Précédent   M4E > Discussions > Courses et Coureurs / Races and Racers

Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc...

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/10/2009, 15h02   #11 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 4

Moto: SV1000S 2005

Par défaut

N'importe quelle moto sport relativement "récente" va être parfaite pour se faire du fun sur la track. Après ça dépend du budget.
Rush est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2009, 15h12   #12 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 2
Reputation: 147 Galaad will become famous soon enoughGalaad will become famous soon enough

Moto: Kawa ZZR 1200 2003

Par défaut

Citation:
Envoyé par siax Voir le message
moi je remercie kneedragger, psymon, sndude95, rdketchup, chaos, hellcrow, anny, gianni qui m'ont aider lors de mes trackdays ou avec leur conseils
Tu as oublié de me mentionner ... je t'ai donner quelqu'un a dépasser
Galaad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2009, 16h15   #13 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 8
Reputation: 565 siax is a name known to allsiax is a name known to allsiax is a name known to allsiax is a name known to allsiax is a name known to allsiax is a name known to all

Moto: R1 Street / R6 Track

Par défaut

Citation:
Envoyé par Galaad Voir le message
Tu as oublié de me mentionner ... je t'ai donner quelqu'un a dépasser
en effet

t'inquiète, j'en trouve toujours plein de ca, mais c'était apprécié
siax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2009, 18h38   #14 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 10

Moto: CBR 929

Par défaut

et bien mes objectif présentement.. c'Est de faire fast... et de commencer le track day... apres on verra.. si jamasi j'ai du potentiel a faire une vrai course j'aurai peut-etre un budget différent!!!
sweetAny est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2009, 18h41   #15 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 8
Reputation: 565 siax is a name known to allsiax is a name known to allsiax is a name known to allsiax is a name known to allsiax is a name known to allsiax is a name known to all

Moto: R1 Street / R6 Track

Par défaut

Citation:
Envoyé par sweetAny Voir le message
et bien mes objectif présentement.. c'Est de faire fast... et de commencer le track day... apres on verra.. si jamasi j'ai du potentiel a faire une vrai course j'aurai peut-etre un budget différent!!!
alors si le bike est vraiment clean et le prix tu ma donner, je sauterais dessus pour commencer

mais vérifie ce que tu as a changer dessus ou a faire, ca peut rajouter pas mal de cout

pneus, plaquette de freins, huile, suspensions
siax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2009, 18h59   #16 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 10

Moto: CBR 929

Par défaut

Citation:
Envoyé par siax Voir le message
alors si le bike est vraiment clean et le prix tu ma donner, je sauterais dessus pour commencer

mais vérifie ce que tu as a changer dessus ou a faire, ca peut rajouter pas mal de cout

pneus, plaquette de freins, huile, suspensions
suspension?? faut faire changer sa?? sti qeu j'suis newbie!!! lol
ou tu parle que si le biek est droper?? en tk si cE'st droper j'pense pas.. la fille fait 5'8
sweetAny est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2009, 19h33   #17 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 3

Moto: zx-7

Par défaut

Citation:
Envoyé par sweetAny Voir le message
suspension?? faut faire changer sa?? sti qeu j'suis newbie!!! lol
ou tu parle que si le biek est droper?? en tk si cE'st droper j'pense pas.. la fille fait 5'8
bah, au moins setter le sag pour ton poids et pour une utilisation piste.
pour les consommables, ça compte lors de la négociation du prix et lorsque tu vas setter ton budget TD.
peut-être pas les pneus parce que ça fond vite ses machins là et si c'est des bt-21 tu vas peut-être pas avoir le goût de faire des td dessus.
plaquettes de freins idem, si c'est des oem, tu vas peut-être penser à mettre des plaquettes racing ( hh ou autres)

la chaine/sprocket peut avoir son importance, et encore là si elle est usée ça peut-être une "opportunité" pour changer ton gearage.

le seul probleme que je vois, c'est la partie chute. si tu la gardes avec les fairings oem, la chute risque de couter cher*. pense aussi à des cover de clutch. est ce que tu veux la retourner sur la route? si non, tu peux vendre tes fairings oem et mettre des fairings de track.

bonne chance.

tu serais peut-être mieux avec une moto de track de 1000$-2000$ qui va avoir déjà été preparé avec un set de roue et des pieces de spare en plus. sans parler des suspensions, il y avait une yzf et un zx7r d'annoncé pas cher à vendre ce debut d'automne.
Vieux 28/10/2009, 20h29   #18 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: R6

Par défaut

Pour une F3 pas de problème sur la piste. J'ai débuté en F2. 1er point négatif: le pneu arrière est un 160 (la plupart des scubs à vendre sont du 180) pour les petits budgets!!!! Et comme un autre le souligne, monter un bike pour la track c'est quand même un bon montant. (fairing, puck slider, couvercle hrc,set-up de suspension, etc.) Parfois une moto race ready un peu plus cher à l'achat devient une économie. Mais beaucoup de plaisir en vue!!!
jplcbr est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2009, 20h42   #19 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 22
Reputation: 333 maxpat82 is a jewel in the roughmaxpat82 is a jewel in the roughmaxpat82 is a jewel in the roughmaxpat82 is a jewel in the rough

Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002

Par défaut

des scrub de SV a vendre il en as en masse...c'est pas un probleme.
Mais pour debuter...des scrub est pas un bon choix...tu roule des power et ca va etre tigidou.

Ajustement de suspension: tu fait ajuster le sag au mieux que c'est possible (50$..ou qlq que tu connais qui sait comment faire) et that's it.

frein des pad stock en bon état sont amplement suffisant.

tu est bonne pour avoir BEN du fun sur la track et meme debuter en course facilement.

Ce qu'elle cherche c'est un bike le moins cher possible pour debuter sur la track.
Si elle aime pas ca y coutera pas cher et c'est parfait de meme.
si elle aime ca...elle verra a faire qlq petit changement pour faire une autre année ou la changer pour une autre.
Donc meme si elle scrap les fairing oem...who cares! elle le vendra 200$ le bike et c'est tout.

j'espere juste que tu le paye 1000$ ou moins et qu'il est en bon état de marche. c'est tout....tu enleve les mirroir et tape les lumieres: et ca t'amuser sur la track.
maxpat82 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2009, 22h02   #20 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 15
Reputation: 239 Badpete has a spectacular aura aboutBadpete has a spectacular aura aboutBadpete has a spectacular aura about

Moto: Honda RC-51

Par défaut

Citation:
Envoyé par maxpat82 Voir le message
des scrub de SV a vendre il en as en masse...c'est pas un probleme.
Mais pour debuter...des scrub est pas un bon choix...tu roule des power et ca va etre tigidou.

Ajustement de suspension: tu fait ajuster le sag au mieux que c'est possible (50$..ou qlq que tu connais qui sait comment faire) et that's it.

frein des pad stock en bon état sont amplement suffisant.

tu est bonne pour avoir BEN du fun sur la track et meme debuter en course facilement.

Ce qu'elle cherche c'est un bike le moins cher possible pour debuter sur la track.
Si elle aime pas ca y coutera pas cher et c'est parfait de meme.
si elle aime ca...elle verra a faire qlq petit changement pour faire une autre année ou la changer pour une autre.
Donc meme si elle scrap les fairing oem...who cares! elle le vendra 200$ le bike et c'est tout.

j'espere juste que tu le paye 1000$ ou moins et qu'il est en bon état de marche. c'est tout....tu enleve les mirroir et tape les lumieres: et ca t'amuser sur la track.
+1000
Badpete est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages