![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 63
![]() Moto: SV1000S 2005 |
N'importe quelle moto sport relativement "récente" va être parfaite pour se faire du fun sur la track. Après ça dépend du budget.
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 83
![]() Moto: CBR 929 |
et bien mes objectif présentement.. c'Est de faire fast... et de commencer le track day... apres on verra.. si jamasi j'ai du potentiel a faire une vrai course j'aurai peut-etre un budget différent!!!
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 565
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: R1 Street / R6 Track |
Citation:
mais vérifie ce que tu as a changer dessus ou a faire, ca peut rajouter pas mal de cout pneus, plaquette de freins, huile, suspensions |
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
World speed record
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 83
![]() Moto: CBR 929 |
Citation:
![]() lolou tu parle que si le biek est droper?? en tk si cE'st droper j'pense pas.. la fille fait 5'8 |
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 88
![]() Moto: zx-7 |
Citation:
pour les consommables, ça compte lors de la négociation du prix et lorsque tu vas setter ton budget TD. peut-être pas les pneus parce que ça fond vite ses machins là et si c'est des bt-21 tu vas peut-être pas avoir le goût de faire des td dessus. plaquettes de freins idem, si c'est des oem, tu vas peut-être penser à mettre des plaquettes racing ( hh ou autres) la chaine/sprocket peut avoir son importance, et encore là si elle est usée ça peut-être une "opportunité" pour changer ton gearage. le seul probleme que je vois, c'est la partie chute. si tu la gardes avec les fairings oem, la chute risque de couter cher*. pense aussi à des cover de clutch. est ce que tu veux la retourner sur la route? si non, tu peux vendre tes fairings oem et mettre des fairings de track. bonne chance. tu serais peut-être mieux avec une moto de track de 1000$-2000$ qui va avoir déjà été preparé avec un set de roue et des pieces de spare en plus. sans parler des suspensions, il y avait une yzf et un zx7r d'annoncé pas cher à vendre ce debut d'automne.
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R6 |
Pour une F3 pas de problème sur la piste. J'ai débuté en F2. 1er point négatif: le pneu arrière est un 160 (la plupart des scubs à vendre sont du 180) pour les petits budgets!!!! Et comme un autre le souligne, monter un bike pour la track c'est quand même un bon montant. (fairing, puck slider, couvercle hrc,set-up de suspension, etc.) Parfois une moto race ready un peu plus cher à l'achat devient une économie. Mais beaucoup de plaisir en vue!!!
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
des scrub de SV a vendre il en as en masse...c'est pas un probleme.
Mais pour debuter...des scrub est pas un bon choix...tu roule des power et ca va etre tigidou. Ajustement de suspension: tu fait ajuster le sag au mieux que c'est possible (50$..ou qlq que tu connais qui sait comment faire) et that's it. frein des pad stock en bon état sont amplement suffisant. tu est bonne pour avoir BEN du fun sur la track et meme debuter en course facilement. Ce qu'elle cherche c'est un bike le moins cher possible pour debuter sur la track. Si elle aime pas ca y coutera pas cher et c'est parfait de meme. si elle aime ca...elle verra a faire qlq petit changement pour faire une autre année ou la changer pour une autre. Donc meme si elle scrap les fairing oem...who cares! elle le vendra 200$ le bike et c'est tout. j'espere juste que tu le paye 1000$ ou moins et qu'il est en bon état de marche. c'est tout....tu enleve les mirroir et tape les lumieres: et ca t'amuser sur la track. |
|
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
Moderateur
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| GSXR 750 pour la track | HTWIN | Courses et Coureurs / Races and Racers | 22 | 16/12/2008 14h57 |
| SUIT POUR TRACK | nabilcbr | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 8 | 14/05/2008 11h50 |
| Bottes pour la track | DeBsTeR | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 06/05/2007 15h42 |
| Pour faire de la track....?? | Reaper | Courses et Coureurs / Races and Racers | 8 | 23/11/2006 06h13 |
| Regarde pour un bon supermotard pour route et track | Dji | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 8 | 12/09/2006 22h30 |