![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 83
![]() Moto: CBR 929 |
Encore moi,
J’ai jamais fait de track.. mais j’y pense… J’aurai peut-être l’opportunité d’Acheter un f3 en bonne condition pour pas cher. J’aurais pas l’intention de le plaquer rue.. donc.. il me faudrait aussi un trailer et tout et tout. De 1..est ce qu’un f3 c’est bon pour une débutante? De 2.. est ce que vous vous mettez a plusieurs pour diviser les frais? j'ai plein de question de newbie... si y'a quelqu'un ou quelqu'une qui veut etre mon ou ma mentor.. do not hesitate |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 565
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: R1 Street / R6 Track |
le best, c'est un cours de track pour starter, car ils te montrent toutes les bases :
lignes, techniques, etc après, pratique pratique pratique pi les track days, c'est vraiment bien, car y'a toujours du monde prêt à t'aider ou te conseiller ! moi je remercie kneedragger, psymon, sndude95, rdketchup, chaos, hellcrow, anny, gianni qui m'ont aider lors de mes trackdays ou avec leur conseils |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Oui la moto est bonne mais si je peux te suggerer, RacingMarie en vends une deja race ready! Tout dependant du $$$, ca pourrait-etre interessant pour toi! Piece plus facile a trouver et surement moins problematique coter mecanique! Ancien race bike a Roxanne (sunflower)
regarde le thread the sunflower, plus bas... J'y ai deja mit mon grain de sel, pour aider les participantes! Wheeliecome to the Racing World! P.S. Fait plaisir siax |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 565
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: R1 Street / R6 Track |
le bike de Marie serait la coche, mais pas pentoute dans le meme range de budget
je volerai pas le scoop de anny, mais on change complètement de créneau ca dépend aussi de la fréquence a laquelle tu pense utiliser ton bike de track et de tes capacités actuelles et futures (visé). |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 73
![]() Moto: R6 2003 |
Citation:
La preuve... Je roule un R6 2003, depuis presque 6 ans et je l'aime encore |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Moi j'ai un fun fou avec un FZR 400 1990, qui est facilement la moitié d'un F3 en matière de performances. En plus, les pièces sont facilement disponibles et pas chères. Si le prix est bon, vas-y avec le F3 sans hésiter. Ça dépends toujours de tes objectifs. Si tu veux gagner des courses, c'est peut-être pas la moto idéale, mais juste pour s'amuser, c'est génial
.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 73
![]() Moto: R6 2003 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 16
![]() Moto: ZX7R |
Si t'a un bon prix vas-y fort n'hésites pas. Mes chums et moi on a tous des vieux bikes de track zx6r 97, zx6r 2000, zx7r 97 pis on s'amuse comme des enfants
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| GSXR 750 pour la track | HTWIN | Courses et Coureurs / Races and Racers | 22 | 16/12/2008 14h57 |
| SUIT POUR TRACK | nabilcbr | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 8 | 14/05/2008 11h50 |
| Bottes pour la track | DeBsTeR | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 06/05/2007 15h42 |
| Pour faire de la track....?? | Reaper | Courses et Coureurs / Races and Racers | 8 | 23/11/2006 06h13 |
| Regarde pour un bon supermotard pour route et track | Dji | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 8 | 12/09/2006 22h30 |