![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#31 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 28
![]() Moto: vfr 800 2006 |
je suis sur les tracks days et ça c'est une excellente idée... ça me mettrais en contact avec les courses. ça met de la variété dans les journées surtout si tu fais une quinzaine de track days par année.
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#32 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
On dit une serie québecoise, c'est juste que c'est des québecois qui l'organise. Y'a rien qui dit qu'on ne peut pas aller courser dans d'autres provinces ou aux États (bien que c'est peut-être plus compliqué question d'assurance). Par exemple: Shannonville c'est cool on peut faire 4 pistes différentes. Y'a à Calabogie, mais je sais même pas si c'est possible! On pourrait peut-être faire une course à ICAR, une à Ste-Croix, une à St-Eustache, une à St-Félicien et une à Shannonville. Oui, les pistes sont maganées, mais ça fait parfois partie de la course, puis tomber aussi malheureusement! C'est ça la realité. Les pistes sont loins, mais c'est cool de changer de pistes desfois. Même si y en avait une à Louden au New Hamphire, ça serait cool! Je donnais juste mes idées comme ça! On peut toujours rêver!
|
|
|
|
|
|
#33 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 84
![]() Moto: Honda CBR954 |
Bon bon bon ... ça discute fort ici !!!
Je vous remercie de vos commentaires qui sont toujours aussi constructifs. Je vais retenir les miens jusqu'à la rencontre du 15 par manque de temps entre autre. au plaisir de vous voir le 15 en passant ... la rencontre va avoir lieu à la CAGE AUX SPORTS à Repentigny sortie Brien ... au 125 de la Fayette J6A 8K3. C'est situé derrière le Canadian Tire. Dernière modification par black panther ; 05/11/2009 à 13h18 |
|
|
|
|
|
#34 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 21
![]() Moto: '06 zx636 & '97 YZF750 (track only) |
Pour ceux qui ont pas lu le premier post donc :
Dimanche 15 novembre à 13h00, Cage aux Sports Repentigny sortie Brien (125 de la Fayette J6A 8K3) on va se voir la-bas ! Dernière modification par skyfrank ; 03/11/2009 à 18h23 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Billets pour Céline Dion | Doris | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 28/08/2008 16h41 |
| BPWR 2 - BlackPanther Winter Ride 2 | black panther | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 9 | 19/01/2008 17h53 |
| attention Céline!!! | ROAD RUNNER | HORS SUJET / OFF TOPIC | 15 | 16/08/2007 01h13 |
| BlackPanther is back ... ride RDF ... jeudi 1er mars | black panther | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 16 | 02/03/2007 02h16 |
| Accident de Martine a la ride au chalet de BlackPanther | daytek | Photos | 20 | 28/07/2006 16h55 |