![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#43 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 38
![]() Moto: RC-51 |
Idee : Et si les essais ( track days) etaient chronometres ?...
Ex; chaque pilote pourrait confirmer les chronos de son " lap timer" aupres d'un temoin ,lui-meme pilote ou officiel en place et rapporter ces donnees ici meme sur M4e ... Les donnees pourrait inclure toutes les pistes , Ste-Croix , Calabogie < Shannon, Icar ,Mosport, Tremblant,Mecaglisse........et ce ;sans date precise , tous les essais seraient acceptes... Les classes de moto seraient aussi considerees; 1000,600, SV, VRRA,Motard, gros twin( ducati, SV-1000, RC,Buell ect) La serie inclueraient tous les " pistards" ...pas seulement les courseurs.. Devrait-elle inclure les chronos des Courses officielles ?...a discuter... Sinon; elle pourrait quand meme inclure les chronos des essais et qualif des ces courses ???.... Ca pourrait etre " le fun" de voir son nom sur la liste avec tes chronos , meme si tu es pas courseur...et ca mene peut-etre a la course pour ceux qui " oseront " un jour...? |
|
|
|
|
|
#44 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Je suis d'Accord avec esse0esse: si la personne a son transponder ou en paye la location pourquoi pas.
|
|
|
|
|
|
#47 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
J'ai pas pu tout lire, mais c'est assez clair à mon esprit: si l'horaire n'est pas en conflit avec RACE/National, si l'organisation a moindrement d'allure, que les tarifs sont réalistes et que les risques pour la santé ne sont pas déraisonnables (choix de piste, dispositifs de sécurité, etc.), je vais soutenir l'idée et y participer. Faudrait être fou pour pas encourager ça. Reste à savoir à quel point c'est faisable d'arriver avec quelque chose qui a de l'allure.
|
|
|
|
|
|
#48 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 29
![]() Moto: 2006 YZF R6 |
Citation:
Je pourrai pas etre la, mais j'apprecierais un update suite a la reunion. Merci, Roxanne |
|
|
|
|
|
|
#49 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Citation:
![]() T'inquiète, je planifie y aller et on pourra s'en parler, no problem. |
|
|
|
|
|
|
#50 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 29
![]() Moto: 2006 YZF R6 |
Citation:
Je te ferai remarquer que je suis non-conformiste et donc pas de RACE banquet pour moi. hi hi hi! Je recois de la visite de Toronto en fds et pour cela que je ne peux pas y etre.. au meeting c'est-a-dire! ;-p tu me fera un debreffage! lol |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Billets pour Céline Dion | Doris | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 28/08/2008 16h41 |
| BPWR 2 - BlackPanther Winter Ride 2 | black panther | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 9 | 19/01/2008 17h53 |
| attention Céline!!! | ROAD RUNNER | HORS SUJET / OFF TOPIC | 15 | 16/08/2007 01h13 |
| BlackPanther is back ... ride RDF ... jeudi 1er mars | black panther | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 16 | 02/03/2007 02h16 |
| Accident de Martine a la ride au chalet de BlackPanther | daytek | Photos | 20 | 28/07/2006 16h55 |