![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Oui! |
1. Alain Lefebvre, 2.Michel Roberge ensuite c soit moi ou Junior... chu pas sur parce que je suis pas aller au 2 dernieres courses.
Viens faire un tour en fds, tu vas savoir toutes les positions des samedi d'apres l'ordre sur la grille!!! Pis amene du duck tape pis du Goop... tu vas pouvoir courser avec nous autres. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: GSXR600 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
![]() |
bah pas en bas de 50 mes je vise 53 en essaies libre et p-e 52......
mettre en pratique qques petite technique que jai pratiquer a mecaglisse....... bien hate a ce week end quoique jai pas de bon pneu pour la fds de course.....le budget commence a etre restreint!!! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2003
![]() Moto: SV650S |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2003
![]() Moto: Oui! |
ASM ne te time pas. Tu fini premier deuxieme etc etc...
Mon plus vite chronometrer par mon lap timer 52.3 sec... j'ai gagner 3 des 4 courses que j'ai faite. Supposer que Alain (un bon chum a moi) a roule 52.1 sec la derniere fois. Sa va brasser en fds!!! Je connait pas personne qui roule un SV en bas de 52 sec. Oublie pas que 52 sec le tour te mets a peu pres dans les 10-12 premier a st -eustache en 600 et meme en Open... Les moins vite doivent aller un peu moins de 1 minute... On est une dizaine pis je dirais que tous le monde roule bien. Ya pas de colon qui save pas ce qu'il font (comme en 600) mais les plus lent sont ceux qui ne veulent pas risquer autant que les autres. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
![]() |
disons que a st eustache si tu roule 49-50 tu a un podium...et que si tu roule 59 seconde tu est dernier.......
est ce que sa taide?? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Résultats de l'audience publique ? | daymz | S.A.A.Q. | 4 | 10/05/2006 13h42 |
| Moto GP résultats | less is more | Courses et Coureurs / Races and Racers | 8 | 27/03/2006 13h21 |
| 06 R6 vs 06 R1... resultats interessants | BeachBoy | Motosports / Sportbikes | 10 | 21/01/2006 18h03 |
| Résultats du TT de Macau | RdKetchup | Courses et Coureurs / Races and Racers | 2 | 21/11/2005 15h51 |
| resultats enduro | pikachu | Motosports / Sportbikes | 19 | 30/09/2003 10h33 |