![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 600 2007 |
Quelqu'un pourrais-tu essayer de faire un départ (en pratique bien sûr) , en n'ayant qu'un bout de pied par terre, la fesse un peu sorti et le bike tout croche??
J'aimerais savoir si c'est vraiement moi qui est trop poche ou si c'est pas facile. Je suis ÉCOEURÉE de me faire clancher sur le départ parce que je donne pas assez de gaz, de peur qu'il lève tout croche.... Connaissez-vous quelqu'un et un endroit où je pourrais prendre des cours de départ??? Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Oui! |
Nadine, je vais allez faire du drag avec mon 600... tu peux venir avec moi pis on s'echangera des conseils...
Je suis tjr sur un pied mas je tiens le bike droit meme si je doute que sa change qq chose. Faudrait peut etre que ty baisse ton siege, en avant et sur les coter pour te mettre dans une position plus confortable... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 138
![]() ![]() Moto: KTM 640 Lc4 supermoto 2002, FZR400 1988 race prep & XR100 2003 |
Je sais qu`un champion de drag surnommé "The Shine ou The Shinning" (il est noir et mesure 5`2") avit plus de difficultés à décoller le ZX-12 que l`Hayabusa lors d`un match comparatif pour le 1/4 de mille à cause de la hauteur du ZX-12 justement...Il avait même enlever le siège du ZX-12 au complet (assis sur la batterie directement !! ) pour essayer de décoller mieux...
Il était plus "lent" avec le ZX-12...(9:52 et avec l`Hayabusa 9:42, si ma mémoire est bonne !!! Je pense pas que ça peut faire décoller "croche" mais peut être plus difficile c`est sûr... Quand je vais à Napierville, je décolle un pied par terre.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A pied | Vulkain | Motosports / Sportbikes | 14 | 11/09/2007 09h24 |
| Arrestation à pied | Crashking | C.S.R. / R.S.C | 39 | 08/07/2007 19h58 |
| Les différents départs pour la journée du loup | LuckyLuc | CAPM | 1 | 24/04/2006 13h02 |
| a pied pour cette été | Ti-Mark | Nouveaux membres / New members | 13 | 06/09/2005 17h02 |
| Chu rendu a pied sti | HawkEye | Motosports / Sportbikes | 8 | 28/07/2004 00h07 |