![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: SV650S |
Dupuis que je fais de la track, ça toujours bien progressé. Les courbe de plus en plus pencher... Finalement les chicken strips qui disparraissent... Ensuite les pegs qui frottent... On se deporte, les pegs frottent pu... Ça progressait!
Sauf que là ça progresse pas ben ben. J'ai beau esayé, je réussi pas à prendre les courbes de plus en plus vite. Je le sais qu'elles peuvent ce pogner pas mal plus vite mais je suis pas capable!!! Quelqu'un à un truc? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
![]() |
suis des meilleurs que toi!!! et arrete de virer avec ton bike de rue!!!
la crainte est de planter ton bikes point final!!! dis toi que si le gars en avant de toi a passer cest sur que sa passe aussi!!!!!! de plus si ta le genou a terre cest peu pas la que tu dois gagner de la vitesse!!!!! pose toi certaines question!???? une course ne se gagne pas juste avec la vitesse ds les courbes!?? tu a encore 75% de la technique a apprendre! ligne d course, gazer plus de bonheur dans la courbe, freiner plus tard,ne pas avoir de temps mort, de plus apprendre a gerer le traffic!!! facile de virer et faire des temps seul......attemnd quand tu aura des gars en avant de toi qui te ferme la porte a l entrer des courbe! la priorité est a celui en avant!!!!!si je suis une roue en avant de toi jai priorité bien hate davoir la chance de rouler avec toi! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 92
![]() Moto: GSXR-600 2007 |
Aller sur pleins de tracks différentes...
L'an passé je virais toujours sur la même piste, et cette année quand je suis retournée sur cette même piste en ayant fait des essais un peu partout, j'ai battu mon record de piste de l'année précédente et je poussais même pas! Et faire pleins d'essais partout, le plus souvent possible. À moment donné tes temps vont descendre et tu t'en rendra même pas compte! Tu vas juste te souvenir combien tu buchais avant pour atteindre ce que tu viens de faire si facilement... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
C'est pas vraiment mais temps que je veux descendre... Je sais que je suis beaucoup trop lent dans les virages. Temps que je vois pas la sorite de la courbe, j'ai peur de me commettre. Puis même quand je sort du virage je pousse plus mais encore, là j'ai peur de pas pouvoir rester sur la piste.
Check... J'pense que mon bike pourrait en prendre pas mal plus que ça! ![]() En tout cas, je vais me pogné un bike que j'aurai pas peur de crisser à terre... Ça va surement aider. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
![]() Moto: R6 2002 , sv650 2003, XR100 2002 |
Moi je dit de virer avec plus vite que toi. A shannon mercredi y'avais kevin sur un cbr rouge qui passait en maudit. J'ai eu la chance d'essayer de le suivre par moments. Certains virages c'était pas trop dur, mais d'autre il me perdait completement. Je savais alors quoi travailler.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2003
![]() Moto: Oui! |
Cours de conduite de course peut etre...
Ce qui te manque est une combination de connaissance et de pratique. Deux chose qui s'apprenne bien dans les cours comme Fast, American Supercamp, Freddie Spencer, Keith Code, Kevin Swantz et autres... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| On veut tout mais rien payer ... | Dady | HORS SUJET / OFF TOPIC | 51 | 28/06/2007 17h53 |
| Rien a faire les gars.... | urymoto | CAPM | 14 | 21/02/2007 00h04 |
| quelqu'un la veut je la laisse partir pour presque rien! | vincentvalois | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 21/12/2006 22h51 |
| J'avais rien à faire alors... | Raisthlin | Photos | 6 | 08/12/2004 12h42 |
| mdr jai rien a faire!!! est ce que sa parrait?? | lil gab #97 | Videos | 6 | 01/09/2004 23h11 |