![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: RIP zx636 2003!! r6 2000 maintenant |
Est-ce que quelqu'un pourrait fourni une liste d'école au québec pour la course?
Je me promène depuis une bonne heure et des école au states c'est beau mais c'est loin et mon métier d'étudiant ne me permet pas vraiment ce type de dépense! Alors j'aimerais savoir Une bonne école de course du québec après on verra Des prix? Des infor style mon bike ou leur bike, combien par jour? Etc etc voyez le style? Et si ce sujet deviens complet ce serait peut-être bien de le fixer ou je sais pas trop exactement pour qu'il soit toujours en premier Merci
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
il n y a pas vraiment d'ecole pour la course!!!
il y a des cours de perfectionnement, mes pas de course!! personnellement je connais que fast et le cours de marc tremblay a ste croix dans l adl fast environs 500$$ avec leurs motos adl 180$$ avec ta moto.... une journée par stage fast 3 stage je croix et adl 2 stage fast = + de theorie adl=+ de pratique il y a tjrs des cours privé que tu peux prendre avec des pilotes professionnelle si tu a un peu de $$$ |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Liste msn | stephane123 | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 1 | 22/05/2007 00h28 |
| La liste de vos équipements *** | Tito | Motosports / Sportbikes | 31 | 18/07/2006 17h54 |
| liste d'accompaganteur | miss_suzuki | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 4 | 01/08/2005 21h05 |
| liste des tracks | racerdude413 | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 12/11/2004 13h23 |