![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
je serait partyant pour aller faire des essaies libre a qque part le prochain week end....
sa va etre ma premiere fois que je rembarque depuis ma clavicule casser!!!! donc laisser moi savoir si sa vous interresse et ou?? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: CBR 600 2007 |
Sanair est-il disponilble samedi... je pourrais peut-être, même si j,étais pas supposé en refaire cette saison... En plus, je pourrais pratiquer mes départs dans le centre?
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2003
![]() Moto: Oui! |
Dimanche ya un track day a Shannonville... je vais essayer d'y aller.
Le corps se remet, la moto est pratiquement toute remonter pi j'ai pas eu le temps d'ajuster ma suspension la semaine passer! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() |
Citation:
j aimerais bien aller a shanon mes avec mon anglais qui est tellement bon que je vais rester ici dans le coin!! |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 29
![]() Moto: CRF 450 SM 2002 |
Citation:
ouin tu gueris vite toi! |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() |
en effet !!!!!!
je suis aller m acheter de lequipement neuf, cuir,casque et gants.... j ai 2 cote qui me font mal encore et ma clavicule est retabli a 80%% juste que je ne peux pas forcer autant qu'avant encore mes j ai une tite crise d aller faire de la moto!!!! j ai un set de tire a finir!!!!!!! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | ||
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: CBR600RR |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 102
![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), CBR600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Sanair samedi ça me tente: j'ai jamais essayé ça. Faites signes si vous y allez!
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 17
![]() Moto: SV650S '05 Track Bike |
Citation:
Je voulais trop aller chercher Nathalie-Catherine dans chicane, que j'ai donner du gas trop tot et perdu le control du derriere. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Essaies libre 6 aout st-eustache | Hayabouda | Courses et Coureurs / Races and Racers | 7 | 03/08/2006 11h53 |
| BIEN OUI: Essai Libre Mécaglisse dimanche 9 octobre 2005 | paulgrenier | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 13 | 10/10/2005 16h51 |
| temps pour les essaies a Daytona | racerdude413 | Courses et Coureurs / Races and Racers | 5 | 06/01/2005 10h11 |
| Mercredi le 4 aout -= Essaies Libre Pont-Rouge =- | Raceleader | Rides Quebec | 19 | 06/08/2004 13h02 |
| Essaies à Ste-Croix - Pikachu | Ziguy | Motosports / Sportbikes | 1 | 03/05/2004 05h18 |