![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: SV650S |
Je vais a FAST le 17 Mai prochain et je sait pas trop si je dois prendre leur bike ou mon bike.
Me semble que je serai pas à l'aise sur un autre bike et je veux pas passé la journée a juste m'habituter au bike. En plus pas mon suit et pas mon casque... Seul avanatage, t'as pas peur d'échapper le bike. Vous feriez quoi? Je fait déjà des track days avec mon bike... |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
un SV650 c un SV650!!
si ta deja de la track avec le tien: donc ta pas trop peur de le dropper! mais moi je fais pas ca avec le mien c sur! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2003
![]() Moto: SV650S |
Ouais, J'ai un sv mais c'est un 2000. Vraiment pas comme les 2004. J'en ai essayé un aujourd'hui puis je me sentait vraiment pas à l'aise.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 29
![]() Moto: CRF 450 SM 2002 |
Citation:
1. Si tu echappe leur bike meme si tu es assuré tu vas payer un certain montant ...ca va etre chere comme journee... le cours est deja assez chere dememe, surtout avec leur bike... 2. Comme tu dis, tu connais deja ton bike... 3. Tu fais deja de la track avec ton bike, faut tu t'attendes a l'echapper un jour et a mon avis t'as pas plus de chance de l'echapper la qu'a un autre track day ... |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2004
![]() Moto: CBR 600 RR 2004 |
Personnelement je crois qu'avec ton bike tu peut etre avoir plus peur de poussé un peu qui si c'est leurs bike tk moi sa serait de meme
juste mon opinion |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
moi je le ferais avec leur bike !
çjaurais trop la chienne de tomber...pas necessairement a cause de moi,,,mais aussi a cause des autres qui sont sur la piste en meme temps que toi ! quand test sur la piste, lesprit competitif est tres present ! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 29
![]() Moto: CRF 450 SM 2002 |
l'avantage que tu as a prendre leur bike, c'est que si tu l'echappe pi que le bike marche pu ...ben y t'en passe un autre ....si tu es avec ton bike pi qu'il ne marche pu ...ben ta journee est fini...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une question !! (en lien avec le bike week)! | -GIXXER- | Motosports / Sportbikes | 3 | 14/01/2007 22h13 |
| des volontaires pour laver leur bike? | chip7 | Photos | 15 | 18/08/2006 15h59 |
| Qui roule avec huile auto syntec dans leur bike? | chem-guy | Motosports / Sportbikes | 43 | 10/02/2006 15h56 |
| A tout ceux qui ont une retouche a faire sur leur bike !! | The_[R]at | Motosports / Sportbikes | 9 | 30/05/2005 00h18 |
| Font chier les states avec leur super belles routes!!! | bruno2000 | Photos | 14 | 16/02/2004 14h54 |