![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
j arrive de sanair et je mentend bien avec le proprio...
il me contait que jack gramas la approcher pour faire les course de moto a sanair sur le tri ovale..... bien sur le circuit serait aménager differament..... jai vu les plan et sa pourrais etre interressant!!!!!! bien hate de voir les develloppement de sa!!! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2003
![]() Moto: Oui! |
Sanair?
On pourrait peut etre fair eune course dans le parking du Carrefour Laval le Samedi entre les autos, c a peu pres aussi securitaire! Chu pas sur que je comprend ce que Jack essaie de faire avec l'ASM. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | ||
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
Citation:
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
![]() |
tout depend a quel niveau tu t implique!!!!!
pour moi faire de la course ou de la track est juste pour me defouler au lieu de le faire sur la rue!!! de plus pour moi les courses qu il y a au quebec me suffise emplemement.... en 2004 je nai pas eu 1 fds de libre pour faire autre chose que de courser ou jouer sur ma moto donc pour 2005 je prevois prendre sa plus relaxe..... et me limiter dans mon budget car ma saison 2004 ma couter au alentour de 11000$$$ en tout............. si il faut que je commence a aller partout ou parts canada vont j ai pas fini!!!! de plus ma debarque de fin 2004 ma rentrer dans le corps pas mal!!!!! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2004
![]() |
Ca fait longtemps que l'asm essaie de faire quelque chose a sanair. Mais la vrai question est.... croyez vous vraiment que Guertin le proprio de Sanair veux mettre de l'Argent pour des manches de L'ASM...
Non! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sanair | Ness | Courses et Coureurs / Races and Racers | 2 | 04/11/2004 20h50 |
| Sanair | Deep8lue | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 29/07/2004 23h03 |
| Sanair | Nicolas | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 39 | 15/05/2004 13h39 |
| Sanair | Nicolas | Motosports / Sportbikes | 38 | 10/05/2004 19h31 |
| Sanair---sanair---sanair Dimanche 24 Août ***ri*** | papakerro | Rides Trois-rivieres | 16 | 23/08/2003 22h05 |