![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: KZ 550 1983 |
je pensais a sa sa serais cool de se faire un pool pour des course ont choisi un coureur et ont s'arrange pour avoir des prix pour les gagnants vous en pensez koi?
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
on va avoir un pool sur www.motogpmanager.com on peut avoir un division separee pour m4e seulement. C'est seulement pour motogp. J'ai essaye d'etre dans d'aures pool l'annee derniere et j'ai pas ete capable de rester interesse aux autres c'etait trop simple. motogpmanager est un peu plus complique mais je le trouve plus interessant.
Anyway je vas faire un post juste avant que la saison commance. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pool de hockey M4e | yzfdude | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 22/01/2008 23h51 |
| Soiree pool ,,lundi 25 | drDrastique | Activités / Activities | 81 | 28/09/2006 09h12 |
| *** Soirée Pool ce soir ! *** | HellCrow | Activités / Activities | 72 | 21/09/2006 12h13 |
| pool ?? | Mahmoud | Courses et Coureurs / Races and Racers | 3 | 06/04/2006 16h16 |
| Table de Pool | MeeN | Autre (À vendre ou recherché) | 3 | 07/07/2004 00h20 |