![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 73
![]() Moto: R6 2003 |
Citation:
championnat et ils vont nous faire rouler sur le tri-oval... Cé le comble du bonheur pour une course en plus D'après moi ,et non de source sure, je ne pense pas... |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
negatif.....
le circuit est louer toute l année........ pour cette raison que le proprio ne veut pas de bote de foin pret du mur de ciment..... donc pour les moto il n y aura que le tri-ivale avec circuit interieur..... a moins que tu connaissent bien le proprio :P mes bon........ |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
![]() Moto: Hornet 900 02 |
alors on va aller ou cet ete pour faire du lapping?
moi j'ai bien l'intention de commencer cela cet ete avec vous autres du M4E! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 16
![]() Moto: VMX12R puis 39 autres!!! |
Citation:
Alors que si je me pointe sur 1/8 de mile.... ouf! Dommage que Sanair n'offre que le 1/4 mile... |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2002
![]() Moto: zx-12 et ninja zx-6 et gsxr 1000 |
tu n'as qu'aller voir nos sessions de sanair cela te donnera une bonne idée pour ce qui est du triovale.
Cette piste reste quand même a prendre avec sérieux il y a plusieurs obstacle qui risque d'être très dangereux lors d'une chute. Telques poteaux de clôtures de signalisations, coin de muret, et dans l'ovale les mur biensur. Et a tenir compte lorsqu'il y a accident et que cela nécessite une ambulance la SQ est appellé sur les lieu et vérifier la moto accidenté Ce n'est pas une mauvaise place j'y suis aller plusieurs fois mais faut faire attention |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| SANAIR | Scorpio-Rider | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 02/08/2007 10h34 |
| Sanair - Configuration du circuit tri-oval | Ziguy | Motosports / Sportbikes | 9 | 17/06/2004 15h09 |
| Sanair | Nicolas | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 39 | 15/05/2004 13h39 |
| Sanair---sanair---sanair Dimanche 24 Août ***ri*** | papakerro | Rides Trois-rivieres | 16 | 23/08/2003 22h05 |
| Sanair | 2much | Photos | 11 | 05/07/2003 11h58 |