![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: zx-12 et ninja zx-6 et gsxr 1000 |
bon on essai pour la troisième fois de faire la revue de notre session a savnair
Pour commencer voici notre set up avec Pascal (hayabouda) et Sylvain (grosloup) ![]() Hayabouda qui fait semblant de travailler ![]() Pierre, éric et Paul sont arrivés ![]() bon une petite session avec grosloup ![]() ![]() ![]() N'a-t-il pas un ti cul la qui ressort? ![]() Va-t-il le dépasser? ![]() Avoir sa face y'a l'air ben content de sa session. ![]() Une p'tite session entre Pierre et Éric . Pierre était ben en forme. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pascal fait encore du ménage ![]() ![]() Paul nous a laissé essayer son Duc.. Merci Paul ![]() ![]() Un nouveau venue Danyboys88 avec son zx-10 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Éric avec son honda 1000 2004 ![]() ![]() ![]() Il est important de noter ici qu'aucune photo de Hayabouda n'a pu être prise étant donné la vitesse trop élevé pour m'a pauvre caméra Va moins vite la prochaine fois Pascal |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 24
![]() Moto: CBR600F4i'02 x2, 636'05, gsxr600'02, XR70R, MXR 125 x2 |
cool les photos, avoir su que c'était vous je serais venu vous jaser nous on était une gang à stunter au bout du quart de mille la même journée
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() Moto: crf 70 |
Merci Pour les photos !
espérant que ca inciteras les gens a venir ce joindre a nous , a place de faire leurs prouesse dans la rue en passant on y retourne surement ce weekend pas besoin de rouler vitte , juste suivre les consignes. 40 $ et le tour est joué tout ceux qui ont essayé , avous que c plus prudent que sur la route !!! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Hum... je m'étais dis que je ne faisais pas de track-day avant FAST cette année, mais là sa me tente pas mal...
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() Moto: crf 70 |
Citation:
on vas attendre a jeudi , avant de confirmer samedi ou Dimanche , question de voir la météo vas faire un post la dessus , jeudi , section Racer |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 17
![]() Moto: Plus rien....pour l'instant! |
Merci pour les photos...elle est ben laide la track - la je c pourquoi je n'y ai jamais ete!!! Crevier aurais ben des commentaires a faire dessus - pas securitaire benben...
bleu bebe?? Je prefere le orange!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| AVRIL)Track Day Sanair 16 avril(CHANGER POUR17 | Hayabouda | Courses et Coureurs / Races and Racers | 13 | 16/04/2005 23h00 |
| Dimanche Sanair | Hayabouda | Courses et Coureurs / Races and Racers | 23 | 10/04/2005 19h53 |
| Sanair Dimanche 18 avril | Hayabouda | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 23/04/2004 05h08 |
| sanair dimanche | pikachu | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 18 | 12/04/2004 00h49 |
| Sanair---sanair---sanair Dimanche 24 Août ***ri*** | papakerro | Rides Trois-rivieres | 16 | 23/08/2003 22h05 |