![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: crf 70 |
Samedi matin 10h00am nous serons présent a sanair
avis aux interressé IMPORTANT LA DATE EST CHANGER POUR DIMANCHE RAISON LES STOCK CAR SONT LA SAMEDI |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() Moto: crf 70 |
Citation:
Super on vas t'attendre , pis en passant pas besoin de courage , c la même chose que rouler sur la route , a l'exeption que c plus prudent et pas de risque de ticket . la seul chose que tu as a faire c de suivre ta ligne de course et ne pas essayer de te tasser pour nous laisser passer , nous, nous savons ou te dépasser sécuritairement. il y avais 2 énitier en fds , et ils ont beaucoup apprécier ! dis toi qu'il nya pas de voiture , pas de bande de trottoire , le sable est balayer , et juste des motocyclistes prudents , la ou il ya des obstacle , nous installons des pneu pour notre sécurité donc finalement je pense qu'il faut plus de courage pour ce promener sur la 40 qua Sanair |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: 2002 Silver Suzie B-6 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2002
![]() Moto: zx-12 et ninja zx-6 et gsxr 1000 |
petit jo va surement être la pis moi et j'ai en voyé le message a éric et le nouveau en zx-10 j'espère que la on va avoir des photos de nous cette fois ci
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RI le 26 avril | Darkangel | Rides Bas-Saint-Laurent / Gaspésie | 9 | 26/04/2008 10h29 |
| Dur 1 avril | Cachou | HORS SUJET / OFF TOPIC | 110 | 07/04/2007 01h01 |
| Photo track day 17 avril | wouin_09 | Courses et Coureurs / Races and Racers | 10 | 25/04/2005 17h29 |
| sanair dimanche 11 avril 2005 | wouin_09 | Courses et Coureurs / Races and Racers | 12 | 14/04/2005 18h32 |
| Sanair Dimanche 18 avril | Hayabouda | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 23/04/2004 05h08 |