![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: crf 70 |
Pascal Anctil un membre ici est arrivé en troisièeme positon a Shannonville aujourdhui , et cétais sa première course dans cette catégorie
en amateur 600 http://www.cdnsuperbike.com/news/05/052205f.shtml
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2004
![]() Moto: ktm 640 adv, yam fz600 (track) |
hehe je travailles pour diablo, malheureusement j'etais trop occupe pour regarder la course amateur.. heuresement, nos riders, francis martin (1st superbike) et steve crevier (1st 600 pro supersport, 4eme superbike) ont bien fait!!
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2003
![]() Moto: Oui! |
Merci!
pas facile comme course, la moitier de la track etais trempe et l'autre completement sec... Mais j'ai eu un peu de chance quand le drapeau rouge est sorti j'etais en quatrieme mais comme ils prennent le dernier tour completer j'ai eu la troisieme place, parce que je venais de me faire depasser. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 73
![]() Moto: R6 2003 |
Bravo Pascal!!!
J'ai même entendu parlé dans le pit que tu avais fait des records de temps sur la piste!!! On vous attend tout le monde a St- Eustache en fin de semaine!!!! Vous allez en voir de toute les couleurs Bonne chance au coureur Je serai la pour vous encouragez |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| des nouvelles de pascal?? | pikachu | Courses et Coureurs / Races and Racers | 13 | 27/10/2005 20h50 |
| Pascal Picotte | woodyvill | Courses et Coureurs / Races and Racers | 10 | 31/08/2005 01h39 |
| pascal picotte | Cachou | Courses et Coureurs / Races and Racers | 1 | 12/03/2005 15h06 |
| Pascal - Question?! | Ness | Courses et Coureurs / Races and Racers | 4 | 22/11/2004 12h56 |
| felicitation pascal!!!!! | pikachu | Motosports / Sportbikes | 14 | 31/05/2004 16h19 |