![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
un gros bravo a ma cocotte (lea) pour sa 1 ere et 2 eme place dans le womens cup categorie novice!!!!!
c est premier podium en carriere!! chu jaloux c est trophée sont plus gros que les miens!!! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() Moto: suzuki gsx-r 600 2003 |
Merci beaucoup!
J'ai eu de bon conseil de mon coach privé!! (Merci ti-coeur!) Citation:
Tu es tellement impressionnant!! Super belle fin de semaine, pis un début de saison formidable!! |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: CBR 600 2007 |
Félicitations, je me doutais bien que tu performerais bien...il reste juste à venir à Shannonville...
Merci pour l'ébergement au château chez Pat et Léa... On se verra vendredi ou samedi matin au pire. Merci encore |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| félicitation huntingdon | Valois | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 07/10/2007 02h07 |
| Félicitation Pikachu!!! | Léa | Courses et Coureurs / Races and Racers | 14 | 20/08/2007 16h47 |
| Félicitation Morceau | TiTowing | Photos | 44 | 21/05/2007 03h08 |
| Félicitation Jorgev | RdKetchup | Courses et Coureurs / Races and Racers | 29 | 26/08/2006 11h59 |
| Félicitation | _Eti_sv_ | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 9 | 29/03/2004 23h18 |