![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: crf 70 |
Je viens de discuter avec pikachu , et cest confirmé , le bol a été repavé au complet + le stretch avec les 2 chicanes !
Il étais grandement temps , maintenant a nous d'être polis avec la nouvelle asphalte Ce weekend nous tournerons avec les stocks car |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2004
![]() Moto: CBR 600 F4 99 / CBR 600 RR 03 |
Pour ceux qui étaient à Sainte-Croix le week-end dernier:
Puis? Comment est la track après les "rénovations"? Est-ce qu'ils ont patché aux bons endroits? Est-ce que la track est rendu trop glissante à cause de la nouvelle asphalte? J'ai entendu dire qu'il y a eu pas mal de casse le week-end dernier... Est-ce que ça vaux la peine d'aller aux essais libres samedi? Ou vaut mieux attendre un peu? Merci d'avance pour les réponses! __ Jorge |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
![]() |
dimanche l asphalte collait en masse pour mettre le genou a terre.......
ttres beau travail mes qui ne dureras pas longtemps........ sa vaut la peine d y aller!! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2004
![]() Moto: CBR 600 F4 99 / CBR 600 RR 03 |
Citation:
Voici le calendrier: http://www.circuitstecroix.com/cstcalendier2005.htm |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 17
![]() Moto: Recherche une Buell XB9S/XB12S et/ou bike de track |
Moi j'y serai dimanche car j'ai un cours de formation (stage 1) et j'ai le stage 2 le 30 juillet. Ca risque d'être plaisant :-)
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2003
![]() Moto: Gixxer K |
Nice
C quoi ca des essai supervisés et école.... Pis ca coute $$$ combien vs temps de track ??? J'ai mon Fast 1 & 2 je ne veux pas de cour je veux m'amuser au max sur la track (d'la pratique pas de la théorie). Si Pat pourait etre la en plus, j'aurai ben plus de facilité a le suivre avec mon nouveau bike, qu'avec mon vieux gixxer. Le 16 juin je suis déja au track day @ Tremblant avec la gang de tracteurs italien. Crrrsss de mouille sale en vue en plus! Grrrrrrrrrrr Donc le 19 risque d'etre trop proche, mais j'ai vue le 2 juillet qui me semble prometteur. Ciaow
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Circuit Ste-Croix, 22 juillet 2007 | Lonewulf | Photos | 2 | 25/07/2007 19h01 |
| Circuit à Ste-Croix | Craze | Activités / Activities | 5 | 09/05/2006 13h58 |
| Circuit Ste-Croix | HalBran | Motosports / Sportbikes | 3 | 15/04/2004 17h55 |
| Pikachu au Circuit de Ste-Croix (Qualifications) | EZJeff | Photos | 20 | 04/08/2003 22h41 |
| R*D* Samedi 2 et/ou dimanche 3 Circuit Ste-Croix | EZJeff | Rides Quebec | 2 | 02/08/2003 01h50 |