![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: CBR F4I 2001 |
J'aimerais savoir si kekun des racers est interesse par un MotoGP suit taille 42 en rouge, noir kangoroo. NEUF Je viens de recevoir le mien aujourd'hui et non seulement mes plans ont change cette annee pour ce qui est de la course mais la taille est problematique. Ca prends du temps pour strecher ca mais comme je l'ai mentionne mes plans ont change...
Ca me couterait du restoking fees plus shipping pour le retourner donc avant d'annoncer ca sur le forum ou ebay, j'aimerais savoir s'il y'a de l'interet. A+ EDIT: Veuillez prendre note que pour une raison X, les suit en kangourou ne sont pas "shippable" aux etats californien et Newyorkais ainsi que le canada . J'ai du le faire shipper a un ami aux US puis lui me la reshippe... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
C'est 42 US pour la taille. C'est ma taille parfaite mais il faut porter ca pendant un bout de temps avant que ca strech. Ce n'est pas l'ideal pour les gens qui font du street riding car ca prends de l'aide pour entrer et sortir du suit
Je dois avouer que c'est la premiere fois que je vois et touche du suit en kangourou et mamamia c'est impressionant Pour le sizing, je vous refere a ce post http://www.600rr.net/vb/showthread.p...ht=motogp+suit C'est sur que si mes plans avaient pas changes, je le garderai mais bon, on fait pas toujours ce qu'on veut. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
Serieux je l'ai paye 720 US shipping et tx etc...et je l'ai recu avant-hier. J'estime q'une perte de 100 dollars US est acceptable dans mon book. A 620 US, je pense pas que vous pourriez trouvez un meilleur deal, il se retail a 809 US chez Kneedraggers guaranteed low price plus shipping plus tx etc Je repete. Si vous ne faites pas de track, c'est mieux d'aller avec un deux pieces, je pense que c'est vraiment pour les gens qui font de la track serieux et malheureusement je dois reporter mon plan a l'annee prochaine...c'est pour ca que je l'ai annonce ici avant...NEXT STEP EBAY [web:838f3bebba]http://www.kneedraggers.com/details/31-MOTOGP-1?PHPSESSID=ed57bc6d9c0321e0012ef5cc00f40321[/web:838f3bebba] |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Suit - 2e question: Le portez-vous toujours votre suit? | NinjaZX-7RR | Sondages / Polls | 11 | 19/06/2007 17h14 |
| MotoGP: Biaggi - I'll be in MotoGP - it's guaranteed. | R1 Biker | Courses et Coureurs / Races and Racers | 10 | 28/11/2005 04h02 |
| MotoGP: Will she be the first female 125/250/MotoGP rider? | R1 Biker | Courses et Coureurs / Races and Racers | 12 | 08/11/2005 00h20 |
| MotoGP: EXCLUSIVE - Vermeulen confirms MotoGP with Suzuki. | R1 Biker | Courses et Coureurs / Races and Racers | 8 | 28/10/2005 21h56 |
| MotoGP: Stoner '50-50' for MotoGP. | R1 Biker | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 21/10/2005 09h40 |