![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 20
![]() Moto: Une petite custom en attendant d'avoir ma moto de reve |
ATTENTION SPOILERS ------ ATTENTION SPOILERS ------ ATTENTION SPOILERS
Catalunya MotoGP 2005 HAHAhahaha non mais quelle course !!! Quelle performance de Giberneau ( si seulement il pouvais etre constant ) mais Rossi démontre encore à quel point il est supérieur. Il n'y a AUCUNE compétition. Rossi passe devant QUAND, OU et COMME il veut. Avec à peine 4 tours à faire Rossi prend les devants et pour démontrer sa supériorité distance Giberneau, qui lui na jamais réussi à s'en échapper durant toute la course, en moins d'un lap et pour ajouter l'insulte à l"injure fracasse le recors du circuit avec presque plus de gomme sur ses pneus. Notons aussi la performance incroyable de Nicky hayden. Qui apres s'etre battu pour conserver sa 3ieme position durant les 3/4 de la course doit se contenter d'une 5ieme position mais attention QUELLE performance de Hayden !! Si tout se déroule bien Il sera un sérieux aspirant la saison prochaine. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
C'était une excellente course... Pour ma part, c'est Melandri qui m'impressionne. Pas mal plus que Hayden qui est en train de manquer le bateau parce qu'il a eu plusieurs chances de se démarquer et n'a malheureusement pas livré la marchandise en début de saison
Gibernau a donné le max pour ses fans, mais Rossi a encore une fois nettement dominé. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 20
![]() Moto: Une petite custom en attendant d'avoir ma moto de reve |
C'est vrai que melandri a livré la marchandise haut la main. Ya aussi Biaggi qui ma décu...avec sa performance a mugello je m'attendais à un retour en force de Biaggi mais il semble que non pour l'instant. Biaggi a t'il encore la trempe d'un champion ou est il bon pour la retraite ??? Pour Hayden je lui donne encore une saison mais ensuite j'espere pour lui qui va livré la marchandise. J,ai déja hate au prochain GP ! C'est une vrai drogue. Y'a t'il des chances que UN JOUR ont est un MotoGP au canada ???
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Oui! |
Citation:
Faudrait une nouvelle track bati selon les spec de MotoGp... ils courses pas sur les piste de motocross asphalter c pilotes la!!! Melandri m'impressionne vraiment. Rossi est incroyable. Hayden a besoin de plus de temps... |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
J'ai parlé avec l'ingénieur qui a fait le Circuit Gilles-Villeneuve et il m'avait dit qu'à l'époque, certaines modifications mineures auraient pu être faites pour respecter les standards de la FIM. Toutefois, ces standards ont certainement évolué beaucoup et je ne sais plus si ce circuit pourrait être modifié. Tremblant semblait apte à recevoir WSB mais n'avait pas les installations pour accueillir la foule, à ce que j'en ai compris. Peut-être que ça serait possible mais il va falloir que le sport se développe beaucoup plus ici avant qu'un GP du Canada puisse être assez payant. Le GP de F1 est loin d'être un des plus payants pour les promoteurs alors...
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GsxR 750 k5 **Memory Godz** |
Rossi ces toute une machine ste gars la apres le premier detour yétais rendu 6e 10 seconde plus tard yétais deja revenue 3e yé vraiment dans une classe pilote a part paske sur se plateau ces toute la crème des pilote qui si retrouve pis lui y domine tjr tjr et encore tjr sous la pluie sur le sec, giberneau en avais tout simplement plein les brs imaginer la pression davoir une roue qui te pointe dans le coin du casque tour apres tour et qui te fais comprendre que si tu veux la pole va faloir que tu pousse paske lui en arriere samuse carément avec toi ahahah
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ***SPOILERS*** Résultats 2006 MOTOGP ***SPOILERS*** | Crashking | Courses et Coureurs / Races and Racers | 20 | 02/11/2006 20h22 |
| video catalunya | TL Chris | Courses et Coureurs / Races and Racers | 4 | 22/06/2006 22h30 |
| Onboard Catalunya | R1 Biker | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 05/04/2006 21h49 |
| Qatar *** SPOILERS *** | Mahmoud | Courses et Coureurs / Races and Racers | 5 | 02/10/2005 12h34 |
| Catalunya Moto Gp | dan | Videos | 10 | 16/06/2004 15h00 |