![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda 650 |
J'aimerais changer de suit de cuir, j'ai un spyke 2 pièce de taille 54 et je mesure 6 pied, il me fait mais c'est trop serré, je manque de mobilité sur la moto. J'aimerais acheter autre chose, faq j'aimerais avoir vos commentaire sur quelque chose qui protège bien, pas TROP cher et confortable.
Combien je pourrais vendre ca mon suit spyke et vous connaisser des intéressé? Il est en parfait état à part quelques marques sur les pucks. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: SV650S |
Pour un minimum de qualité à bon prix, j'ai choisi l'AlpineStart TZ-1. Environ $900 tout frais inclut si tu commandes chez Parts411.com. Motoinfer le détaille à $1400 + taxes
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| suit de cuir | thunder_gt | Motosports / Sportbikes | 3 | 05/05/2007 08h06 |
| Suit et gants en cuir de marque teknic | katana_750 | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 16/06/2005 15h27 |
| Habit de cuir 2-pces Spyke modèle Target à vendre | louitto | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 17/01/2005 22h53 |
| pourquoi une marque et un modele plus qu un autre | Super hero | Motosports / Sportbikes | 41 | 05/11/2003 13h55 |
| Quel marque cette moto la et surtout quel modele? | Snowrules | Motosports / Sportbikes | 13 | 22/10/2003 18h44 |