![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Je voudrais rouler SANAIR demain matin... Il y a t-il des partant pour ce joindre au petit groupe de 2 moto? J'essaye d'appeler SANAIR mais la ligne est toujours engager!
Il ne me reste qu'a confirmer si la piste est disponible et je me point la bas vers les 10am... **Bon, SANAIR a du stock-car a marde en fds.... Booo Ooohh!!!** Ca seras pour une autre fois les amis** BONNE ST-JEAN!!!!!!! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
si tu as vu les deux derniere finale!
tu as vu mon podium...... 3 eme place en pro superbikes!!!!!! je suis parti sur le show de boucane! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2004
![]() Moto: yamaha r1 |
Citation:
ha!!!!!!!!!!!!! il me semblait aussi ,que c'étais toi . J'avais reconnu ton bike mais très honnètement ce qui m'a tromper ces les cheveux et j'me disait bin non c'est pas lui félicitation pour ton podium tu as eu des problèmes non! en fin de course ps: ma blonde à flasher sur ton bike |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
![]() |
c est ma blonde qui as eu des probleme avec la moto a la derniere course avec les amateur!!!!
merci pour la moto!! cest ma blonde qui as fais le design et nous qui avons peinturer! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
en passent j'y ai été à sanair samedi (samedi 18 juin) , j'ai tripper dure en chien très nerveux dans les premier tours, mais après ça allait bien. je pense sérieusement à vendre mon r1 pour un bike de track. je tombe en vacances demain, je vais y retourner pendant mes vacances c'est certain |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sanair, Vendredi le 25 Juin | Ziguy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 24/06/2004 22h55 |
| Sanair, Samedi le 19 juin | Ziguy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 7 | 18/06/2004 21h19 |
| sanair 12 juin 2004 | pikachu | Photos | 7 | 14/06/2004 01h11 |
| Sanair, Vendredi le 11 juin | Ziguy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 18 | 10/06/2004 18h49 |
| Sanair - 7 juin 2004 | Ziguy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 02/06/2004 22h03 |