![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: janvier 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Salut, j'ai vu l'annonce dans le Journal de MTL...
y'a un groupe (ADL?) qui organise des courses sur le tri-oval a Sanair, c'est tu une joke ça??? C'est comme TRES poche sanair, surtout le tri-oval, alors faire des courses la-bas? come on, on en es-tu rendus la!!?... |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() Moto: crf 70 |
«la course a eu lieu le weekend passé
cétais un évenement isolé, en passant c'étais le trioval avec une section du circuit intérieur , et je m y suis bien amuser |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Apprenti
![]() |
c'est sur si vous avez jamais rien vu d'autre que Sanair, St-Eustache, St-felicien ou ste-croix, vous vous posez des questions mais un jour si vous coursez sur des "vrais" circuits on s'en reparle ok.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
![]() |
un track day et une course sont tres différent......
sanair nest pas a tous casser......mes on nas reussi a ce faire du fun!!!! j ai fais le nationnal a tremblant et oui cest tres different...... mes cest a coté et pour 130$$ 3 jrs de track!!!!! petite course entre amis.pkoi pas!!! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() Moto: crf 70 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Apprenti
![]() |
[quote="maxpat82
nomme les donc tes "vrai" circuit qui sont pas a plus de 5hr de route! et qui coute moins de 100$ par jour max![/quote] ce thread n'a rien a voir avec la piste la moins cher, mais la moins poche... mais si tu veux parler $$, je depenserais bien plus $250 pour rouler a mosport ou Tremblant que $100 a st-meumeu. C'est 2 fois et demi + cher mais 10 fois meilleur. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| sanair 07 ( courses ) | BlackFlys | Photos | 22 | 05/09/2007 00h57 |
| Amateurs de courses | Christine | Motosports / Sportbikes | 3 | 25/08/2005 20h25 |
| depart des courses..... | RED HAIR | Courses et Coureurs / Races and Racers | 16 | 20/08/2004 21h04 |
| Courses d'accélération et concours de Wheelies de Sanair | CapitaineCarpet | Photos | 6 | 26/08/2003 21h58 |
| Sanair---sanair---sanair Dimanche 24 Août ***ri*** | papakerro | Rides Trois-rivieres | 16 | 23/08/2003 22h05 |