![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Salut,
Est-ce que quelqu'un connait un bon site expliquant les différentes technique de pilotage sur circuit. Je cherche principalement un site avec de la théorie sur la position du pilote en virage...A date j'ai juste trouver des site qui expliquent la ligne a prendre et non la position SUR la moto. J'sais qu'on peut surement pas apprendre en lisant mais j'suis au travail pis j'avais l'gout d'un brin de lecture... Merci |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: CBR F4I 2001 |
Prends toi aussi une serie de bouquins: Plusieurs suggestions ont deja faites a ce sujet:
1) Total Control. Mon prefere 2) Twist of the wrist. Dur a lire mais tres bonnes infos. 3) Sports Riding techniques. Le plus facile a aborder et le plus pratique d'apres moi. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX-R 1000 2006 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Centre sportif rosemere | Luv_2_XLR8 | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 08/09/2004 23h48 |
| Photos cour de pilotage sportif 2004 organisé par GSX-J | zimonr6 | Photos | 10 | 06/07/2004 16h51 |
| Cour de pilotage sportif fin de journée... | Makiavel | Photos | 2 | 05/07/2004 20h55 |