![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Je viens de raccrocher avec Racerdude413 qui est présentement sur le bord du virage #4 du Circuit de Laguna Seca pour la première scéance d'essais libres du US Red Bull GP.
Premièrement, j'ai eu pas mal de misère à l'entendre quand les motos passaient ! Quel vacarme ! On entends distinctivement le son des différentes motos, même au travers un téléphone cellulaire. Les Hondas font un bruit du tonerre et je les ai reconnus tout de suite ! Au moment précis ou je parlais avec Dominic, la foule était en délire parce que John Hopkins venait d'enregistrer le meilleur temps de la scéance. Hier, jeudi, le circuit était ouvert à tous et les amateurs de course pouvaient gratuitement (sans billet) avoir accès aux puits et aux pilotes. Dominic s'est fait poser avec tous les pilotes sauf Bayliss et Rossi qui étaient à une scéance de photographies. Ils sont apparemment très ouverts et généreux avec les fans. Je devrais lui reparler d'ici peu et je vous tiendrai au courant des développements
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 20
![]() Moto: Une petite custom en attendant d'avoir ma moto de reve |
Citation:
AAAAARRRRRRGGGGHHHHHHH le salaud !!!! |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 17
![]() Moto: Plus rien....pour l'instant! |
Citation:
Fais lui le message que j'ai hate de le voir a MoSport. |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
maxpat82, c'est le prix que racerdude a payé... (les 2 billets)
tk c'est ce qu'il m'a dit ya access a tout y parait |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
oui pour 2billets et c'est le prix que ca se vendait sur le site du mazda raceway aussi!
Pour voir une course de motoGP avec tout inclus: je trouve ca pas trop pire! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Laguna Seca | TL Chris | Courses et Coureurs / Races and Racers | 2 | 19/07/2007 21h37 |
| Parking à Laguna Seca | RdKetchup | Photos | 7 | 15/07/2005 16h43 |
| Laguna Seca Qualifying | RdKetchup | Courses et Coureurs / Races and Racers | 13 | 11/07/2005 03h43 |
| Laguna Seca FP1 times | RdKetchup | Courses et Coureurs / Races and Racers | 2 | 09/07/2005 01h27 |
| Laguna Seca FP2 times | RdKetchup | Courses et Coureurs / Races and Racers | 3 | 08/07/2005 23h28 |