![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 20
![]() Moto: Une petite custom en attendant d'avoir ma moto de reve |
PEUT CONTENIR DES SPOILERS
Discussion pendant/apres de la course Laguna Seca MotoGP 2005 Il ne reste que 5 minutes avant le départ. J'écoute la course en direct sur le site motogp.com et ca s'annonce bien. Température parfaite, hayden en pole suivi de rossi qui part en 2ieme. Comme dise les annonceurs: Welcome back to USA motoGP and lets see a super show. J'ai bien hate de voir le duel hayden VS Rossi |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GsxR 750 k5 **Memory Godz** |
moi aussi dapres moi les 2 von partit en avant comme rossi et melandri la semaine passé et a 3-4 tour de la fin rossi va shifter hayden paske qui va lavoir faite pousser toute la course et étudier sa ligne a fond
si qqun veux me tenir au courant dla course mon msn sait : nicgsi@hotmai.com, jai pas speed et je suis pas abonner a motogp.com |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: CBR F4I 2001 |
La course n'etait pas bien excitante...surtout sur Speed. j'ai arrete de regarde et passe live sur motogp.com ou les commentaiteurs font toute la difference et ou t'as pas des pubs au 10mns
Mais bon je suis content pour Hayden et Edwards. Rossi a juste besoin de temps pour connaitre la piste et je suis pas mal sur qu'il clanchera tout le monde donc a suivre l'annee prochaine. Je suis decu de Alex Barrows et Giberneau... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| motoGP 2007 Laguna Seca | EZJeff | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 01/11/2006 22h35 |
| Quelques pics de Laguna Seca motoGP | EZJeff | Photos | 22 | 26/07/2006 22h47 |
| Preparations pour MotoGP à Laguna Seca | EZJeff | Photos | 1 | 23/06/2006 16h59 |
| Ce qui s'est vraiment passé au motoGP de Laguna Seca... | EZJeff | Motosports / Sportbikes | 11 | 18/07/2005 23h27 |
| pas de test de motogp a laguna seca | racerdude413 | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 07/12/2004 23h23 |