![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 40
![]() Moto: 600 fazer yamaha |
ça a donné,chose incroyable,jusqu'à 3 tours de la fin des GP,une 250 aurait été devant,fou,non?
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX-R 1000 2006 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
les gars glissait tout le temp mais toujours avec un extreme controle de la situation.. c'est fou comment il sont bon pilote..
mais... c'est quoi le but de tenir une ligue de 250cc 2 temps en sport bike ??!?!?!?!?! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GsxR 750 k5 **Memory Godz** |
sacrement rossi a partit dans les air son cul touchais pus dutout au bike et ya réussi a se rassir dessus tros fort le grand prix je vous lenregisterais volontier sur motogp.com mais jai pas de programme pour enregistré du livestream
jen nai un mais il enregistre seulement 2 minute |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: CBR F4I 2001 |
Bon je commence a etre tanne
Spoiler coming............................................ .................................................. .... Je suis fan de Rossi mais je n'arrive plus a determiner si ce gars a du talent ou de la chance... Apres tout, tous les autres se sont payes des highside mais Rossi decolle dans les airs et retombe sur la moto |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Video - MotoGP Donington Park ( in French ) | R1 Biker | Courses et Coureurs / Races and Racers | 7 | 25/07/2006 20h32 |
| Motogp, Donington 2003 | R1 Biker | Courses et Coureurs / Races and Racers | 1 | 07/12/2005 14h35 |
| Kevin Scwantz in Donington, British 500GP | Makiavel | Photos | 7 | 07/12/2002 00h33 |