![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Je reviens de Shannonville, oû j'ai fais mon cours FAST phase 1, et voici mes impressions.
Wow. Les instructeurs sont vraiment excellent, le circuit est beau, et technique à point, et je suis vraiment surpris de la quantité de temps de piste qu'on a eu. On a pogné un peu de pluie, mais la majorité des sorties ont quand même été sur le sec. Et je me suis fait remarqué durant la première sortie quand la pluie a commencé quand j'ai passé à un cheveu du high-side dans le virage 1. Seule déception, j'ai pas frotté les genous encore, et bien que je sois conscient que frotter les genous n'est pas un but en soit, j'aurais aimé expérimenté ca. Et à avoir vu les photos après, je comprends un peu pourquoi. J'attaquais quasiment moins qu'à Mecaglisse. Mention spéciale à Godz qui c'est vu émettre un certificat de graduation malgré son absence. Trop fort Guy ![]() J'ai vraiment la piqûre de la track maintenant. Merci spécial à jeepee252 pour le lift, on est vraiment heureux de pas avoir eu à se tapper la ride pour revenir en moto, surtout avec la température. EDIT: Je suis vraiment un beau sans coeur, j'ai même pas remercier ma blonde qui m'avait offert le cours comme cadeau de fête. J'ai vraiment la blonde la plus meilleur au monde. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
Citation:
je men veut de ne pas y avoir été finalement ! |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: VFR800A |
merci seb ce fut un plaisir de vous embarquer toi et ta blonde,mettons qu'en revenant j'étais ben content d'avoir de la compagnie pour pas m'endormir pis de voir la police quand je la voyais pas
ps tres belle expérience a fast ,on ne peut demander mieux pour un cour de pilotage que d'avoir la pluie et le beau temps |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
ouien c'est vrai qu'on dirait que tattaquait moins qu'a Mécaglisse
Fast roule sur michelin? |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
12 O'clock
Citation:
Pratiquement tout les bikes étaient monté en Pilot Power, mais le mien avait du Pilot Sport à l'avant et du Power à l'arrière. C'est quand même l'arrière qui voulait tout le temps partir dans mon cas. |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX-R 1000 2006 |
Moi c'est le meilleur investissement que j'ai fait cette année dans le monde de la moto. Moi cette année j'ai fait la phase I et II back to back. L'année prochaine je compte bien faire la phase II encore et la phase III
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
Vous savez quand ils nous disent de regarder là oû l'on veut aller, c'est pas toujours facile, surtout quand t'a un photographe qui te braque son zoom dans la face dans ton champs de vision.
J'ai tellement eu de misère le matin dans le virage 6 à pas regarder le photographe planté à l'apex du 7... Bad: ![]() Better:
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cour FAST 3 juin phase 1 | montrealmax | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 5 | 23/04/2008 23h36 |
| Recherche Cours Fast Phase 1 | BigMatt | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 21/06/2006 22h52 |
| FAST PHASE I - 2006-06-06 - PAR GODZILLA | GODZILLA | Photos | 11 | 08/06/2006 02h33 |
| Fast - Phase 3 - Place disponible | 2much | Motosports / Sportbikes | 11 | 16/05/2006 12h23 |
| FAST phase 1 26 juillet | RdKetchup | Photos | 17 | 27/07/2005 22h46 |