![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: crf 70 |
Une nouvelle association de coureur , a but non lucrative , naîtra , selon le taux de participation a cette rencontre .
Nouvelle association ! : ce verras comme but , d’organiser sur différent circuit de la région , des journées d’essaies libre , ainsi que des courses aux coût le plus abordable possible. L’association serais diriger par des coureurs et tout membres pourras donner sont opinion , afin de faire en sorte d’avoir une association qui feras face a la demande réel. Tout est a faire , pour le Moment Marc Tremblay (Prof de l’ ADL ), ainsi que Nicolas Audet et de moi même avons commencé a travailler sur le projet . Il y a même des discussions qui ont été amorcé avec certains circuit, et la réception est très bonne . Circuit visé : Tremblant St-Eustache Ste-Croix St-Félicien Calabougui Circuit urbain a Rouyn Noranda Pourquoi une nouvelle association ? de un , tourné avec l’ASM toujours sur le même circuit , deviens platonique , ainsi que le fais que pour un nouveaux coureur qui souhaite faire le saut en course devras courir contre des gars qui tourne déjà la depuis 6 ans , du aux fait que les pro tourne avec les amateurs, ensuite de ça comme j’ai dis plutôt , ADL feras probablement parti du passé l’ans prochain , donc il y a place pour une nouvelle association qui vous feras tourné sur différent circuit avec des classes bien séparé. Il est important a noter que personne ne ce mettras d’argent dans les poches dans cette associations , et tout seras fait en sorte de discuter avec certains fournisseurs , afin d’avoir des prix spéciaux pour les membres pour les pièces , il a même été discuté de donné le nom a l’association a un gros commanditaire ex ; motovan cup ! tout ça afin de réduire aux minimum le coût des track day et courses au Québec . Toute personne intéressé a venir participer a cette rencontre , au temps pour des track day que la course envoyer moi un mp afin que je vous réserves une place , la datte de la rencontre est le 26 août , a l’ Hôtel Le Dauphin de Drummondville . Il est important a noter que le taux de participation a cette rencontre , seras crucial a savoir ci oui ou non nous allons de l’avant avec le projet pour l’année 2006. J’attend de vos nouvelles en grand nombres ! Pascal |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() Moto: crf 70 |
28 inscrits jusqu'a maintenant , plus un gars qui vas représenter a lui seul 40 coureurs d e supermotard
shannonville c ajouté au track envisagé |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
![]() Moto: FZ6 |
Je voulais y aller mais j'ai un track day à Shannonville le 27 et je vais aller couché la le 26. Y aurait il un moyen que je pourrai me procurer le contenue de la réunion, j'apprécierais vraiment.
Merci |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Invitation à Huntingdon | Stéphane Gendron | Nouvelles / Announcements | 40 | 20/06/2007 15h41 |
| Invitation à Huntingdon | LuckyLuc | HORS SUJET / OFF TOPIC | 52 | 24/04/2007 14h18 |
| INVITATION fete de TI-GUY | moncoeur | Activités / Activities | 50 | 02/10/2006 23h39 |
| Invitation a Participer a une réunion | Miss Kat | Courses et Coureurs / Races and Racers | 27 | 24/08/2005 21h39 |