![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: zx6rr 05 et zx6rr 07 |
pkoi la course de moto est malade au québec et pkoi est si difficilede ce trouver des commanditaire au nombre que nous somme on dois etre capable de trouver des pistes de solutions.
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
![]() |
le probleme au depart ....
quand il y a 10 personne ds les estrades cest bon......... le marché de la moto est quand meme assez petit........ donc tout les commenditaire du monde de la moto sont debordé de demande.... commendité un coureur n apporte pas grand chose quand tu course au quebec.... une dizaine de personne pas un grosse pub bad pete de lucky stipes me commendites sauf que si je course en ontario ou a quebec ou nimporte ou.......sa ne lui apporte rien sa!!! mon boss me commendites pour moi pas pour ce que sa peut lui rapporter..... voila pkoi c est si dure a trouver les commenditaire... voila pkoi je suis en reflexion a savoir si je course encore l an prochain |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
allo je sais pas si tu me replace zx6 rr 2005 numero 17
mais y dois avoir un moyen d'attirer du monde a shannon dans le milieu d un champs c'est plein |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2004
![]() Moto: ZX-10R bleu comme tes yeux |
le quebec est un petit marché.
ici la moto n'est pas bien vu par la population et les médias comparativement en europe où il y en a beaucoups ( pour donner une idée, en 2002 les allemands ont acheté 300000 motos neuve ) :o il faut dire aussi que le climat est plus propice. il ne faut pas oublier que dans les années 80 et début 90, les concessionnaire s'impliquait beaucoup plus. il faudrait qu'ils investissent davantage pour promouvoir leurs sports. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: '88 hawk gt/'03 zx-6rr/ '00 xr100/'89 gsxr750 |
Ta pas besoin de chercher bien loin pour savoir pourquoi la course de moto n'est pas populaire au Quebec, LES TRACK!!!
Nomme moi une piste qui a de l'allure au quebec en excluant Tremblant car il veulent meme pas du superbike canadien? Toutes le track quebequoise sont defoncer a mort, trop courtes et ne demontre aucun desir de s'ameliorer. Je connais personne qui voudrais aller voir des pilotes amateurs tourner dans un parking de McDo defoncer a mort. C'est vraiment domage mais c'est la realiter au quebec! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
![]() Moto: ZX-9R 2K3 |
Citation:
Les assurances sont trop chère pour le sport et les gens tournent vers les customs etc ... Donc investir dans les commandites de courses pour populariser la moto (sport) fait peut de sens... |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() Moto: crf 70 |
Venez a cette réunion ont vas essayer de trouver des solutions ensemble http://www.m4e.com/forum/viewtopic.php?t=25638
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2004
![]() Moto: ZX-10R bleu comme tes yeux |
qui a les moyens de payer une moto de $13000
et de bruler un set de pneu ( $350 ) presque à chaque fin de semaine.? sans compter tout les autres frais. un riche ou un illuminé ? :o pensez-y: -en 86 un GSX 1100 se vendait $6600 taxes incluses et tu faisait une saison de course avec trois set de pneus. - au début le l'asm en 92, il y avait 2 heat d'amateur 600cc et 2 heat d'amateur 750cc. y'en avait-tu du monde qui coursait à cette époque? mets-en! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
je suis pas un millionnaire donc selon toi dois etre un illuminer,ma ta raison les cout sont exorbitant mais encore la c'est pas le blem on est presque toujours 35 à partir sur les ligne de depart.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Voici pkoi cest si long le déneigement a MTL | shadow | HORS SUJET / OFF TOPIC | 23 | 26/12/2007 23h08 |
| pkoi recherche a vendre ???? | marc | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 7 | 15/10/2007 10h54 |
| PLUS DIFFICILE AVEC UNE MOTO SPORT ? | MYRIANE | Motosports / Sportbikes | 22 | 02/09/2005 14h51 |
| C'est plus difficile que je pensais. | FazerRider | Motosports / Sportbikes | 9 | 21/07/2005 09h18 |