![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Salut, bon ca peut etre niaiseux pour certain, mais je cherche du gaz de course ( 1 litre) pour mettre dans mon bike, j aime l odeur.... :P et ca sent un bout apres...alors ceux qui en ont, et qui voudrais m en vendre
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
j'espere que tu te mélange pas avec d'autre produit de VP racing tel que l'alcool..
l'alcool peut etre mélangé avec certaine odeur, tel que réglisse, chocolat et y'en a surement d'autre... du gaz de course ca donne rien un moteur est fait pour un degree de timming bien précis, si tu va au dela de ca, ca donne rien et meme pire, ca peut chauffé légèrement plus fait plaisir au sans dessin qui font des annonces de super a tv pis va fueler au shell avec du V power, ton bike va allé full + vite
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() |
Non j ai assez de connaisance mecanique pour savoir ce qu est l octane, ce que je veux c est du gaz utilise en course. Je sais bien que je vais pas roule mon bike juste au VP, de tout facon c est tres chere, j en veux juste un peu pour mettre dans mon bike , et qui pogne l odeur de ca..... je sais c est BLING BLING mais bon ca flash pas trop......
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2004
![]() Moto: 2001 GSX-R 1000 |
maxpat82 et Siffleu, vous êtes tannant à la longue à toujours faire des remarques sur ce que le monde écrit, le gars demande si il n'y aurait pas quelqu'un qui voudrait lui vendre 1 litre de gaz de course, en plus, c'est pas pour prouver quoi que ce soit, c'est pour l'ODEUR !!! Vous voulez lui en vendre, c'est correct sinon n'écrivez rien, c'est pas compliquer, RIEN !!!
Imaginez qu'à toutes les fois que vous commandez au restaurent, la serveuse critique votre choix en disant que ça donne rien de manger ça, même que ça va te nuire, pire, qu'elle te fasse toujours une face comme ça P.S. Pas la peine de répondre, pensez-y. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
c'est pcq ds ce cas c'est pas juste l'odeur qui entre en compte!
le taux d'ocatne peut faire pinger ton moteur et le détonation c'est jamais ben ben bon! Surtout pour les moteur a la fine pointe comme de nos jour, non? |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
gixerjoe, on appelle ca de l education
c'est pour ca que ya du monde qui mette des pipes sur leur bike.. et que y en a d autre qui sont bone stock pis qui passe devant... laissé les gens dans l'ignorance est un signe de paresses et d'égocentrisme knowledge is power.. le partage du savoir est le but de l'internet |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2005
![]() Moto: zx6rr 05 et zx6rr 07 |
mais tu peut mettre du u4 dans ton bike c'est un gaz oxygene avec 94 octane feck y ping ra pas mais si tes pas tuner pour aucune performance de plus mais il va le prendre.
si c,est juste pour oder tu peu le dilieur avec du gaz de pompe genre 10 pour 1 tu auras toujours odeur PS: moi aussi je trouve que ca sent super bon quand j en suis un en course qui roule au vp fuel j'hésite presque pour le depasser (joke) |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Citation:
Un taux d'octane trop élever peut par contre ralentire la combustion, et faire que les gaz ne seront pas complètement brûler, entrainant une baisse de performance, mais je doute que ca puisse endommager un moteur. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|