![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
il me semble ne pas lavoir revu depuis sa debarque a calgary!??
il ne vient plus sur le forum??? va t il continuer a faire de la course??? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2004
![]() Moto: YAMAHA Graves R1 ... 153.7 rwhp |
From yamaha website : they did sign Picotte for 2 years ( 2005 - 2006 season )
Yamaha Motor Canada Inc. is pleased to announce that Canadian Sport and Superbike champion Pascal Picotte will return for another two years on the blue bikes. The re-signing of Picotte was one of Yamaha's top priorities after the 2004 race season came to a close... Will find out for sure by Dec if anything !! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | ||
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2004
![]() Moto: YAMAHA Graves R1 ... 153.7 rwhp |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 43
![]() Moto: machine à reculer dans le temps |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2003
![]() Moto: Oui! |
snif.... c fin de penser a moi Pat.
Je viens sur le forum plus rarement maintenant. Pour la course, j'y pense pour l'année prochaine. Apres une clavicule casser en trois morceaux, une separation de l'autre clavicule pis le pied casser (toute en dedans de 3 semaines) sans parler de ce que j'ai vue cette année; ca me fait reflechir. Pis reflechir en course aide pas a aller plus vite...Je fais encore de la physio pour mon epaule separé parce que ma clavicule veut pas ce replacer comme du monde... je recontre un ortho la semaine prochaine pour voir si y faut opérer. Apres on verra. J'aimerais faire une course d'endurance cet hiver dans le sud mais bon peut etre juste des track day pis de la glace. J'ai fait 3 track day depuis ma derniere plonge pis apart le fait que je suis slow comme une tortue Je sais pu, des fois ca me tente des fois ce me tente pu. Faut que ca me tente a 100% pour que je me relance. Toi? Tu fais quoi? |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() |
Citation:
j ai eu une belle moitié de saison mes avec ce que j ai vu et entendu.....sa fait reflechir a ma debarque et disons que sa ne me tente pas de revivre sa!!!! tomber ne me derange pas.........si sa fais pas mal!!! la moto me manque enormement!!!! je songe p-e au supermotard......l hiver va etre long!!!! content d avoir de tes nouvelles pascal!!! |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2005
![]() Moto: zx6rr 05 et zx6rr 07 |
salut les gars c'est koi que vous avez vue qui vous décourage comme ca dite moi le parce que je pensais peut etre à me préparer pour faire le national.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pascal Picotte | woodyvill | Courses et Coureurs / Races and Racers | 10 | 31/08/2005 01h39 |
| Bravo Pascal Anctil | Hayabouda | Courses et Coureurs / Races and Racers | 17 | 06/06/2005 13h50 |
| pascal picotte | Cachou | Courses et Coureurs / Races and Racers | 1 | 12/03/2005 15h06 |
| Pascal - Question?! | Ness | Courses et Coureurs / Races and Racers | 4 | 22/11/2004 12h56 |
| felicitation pascal!!!!! | pikachu | Motosports / Sportbikes | 14 | 31/05/2004 16h19 |