![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: YAMAHA Graves R1 ... 153.7 rwhp |
Gibernau..sorry but it was PATHETIC how he spat the dummy ONCE AGAIN after the race He made a clear mistake missing his braking point and finished in 4th position after leading the race
Congrats to Melandri... a lot of nice wheelies after the race
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 247
![]() ![]() ![]() Moto: CBR 929 |
Gibernau est pathetique !!!!!!!!
Il a fait une sortie de piste et ne peut blamer personne a part lui meme....... et etant le ''cry baby'' qu'il est...... il a failli foncer dans 2 pietons en rentrant dans les pits apres la course.... maudit mongole...
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 40
![]() Moto: 600 fazer yamaha |
super Marco,je l'attendais,par contre en 125 Mike Dimiglio,un français comme son nom l'indique
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Citation:
Mais j'ai peur que tu aie raison Gollum, que Rossi qui faisait le gars super smath avec va soudainement commencer à essayer de jouer des minds-games avec, comme il a fait avec Giberneau quand celui-ci commenca à être une menace l'an dernier. |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | ||
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR900rr 1999 |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 40
![]() Moto: 600 fazer yamaha |
Citation:
comme j'avais dit une fois,j'ai travaisllé dans le monde des GP en 1992,y avait peu de gars sympa,d'Antin,Barros,Biaggi etaient dans les plus sympas,j'ai eu des echos sur les pilotes français actuels,une bande de petits C.O.N.S,olivier jacque qui refuse de signer un TSHIRT alors qu'ils n'avait rien d'autre à faire du fait qu'il ne courait pas,De Puniet qui est pretentieux comme c'est pas permis,hier il commentait -y a un idiot qui m'a fait chuter!!! sur la video on voit clairement qu'il a percuté celui qui le precedait
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qatar Race Results** SPOILER**+ interviews + Race highlights | R1 Biker | Courses et Coureurs / Races and Racers | 2 | 08/04/2006 18h59 |
| Full Race Motogp Turkey is up !! | R1 Biker | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 25/10/2005 16h01 |
| Full Race MotoGP Turkey Is up ( Enjoy ) | R1 Biker | Videos | 0 | 25/10/2005 16h01 |
| Résultat De la course MOTOGP ( Quatar ) ***Race SPOILER*** | R1 Biker | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 01/10/2005 17h17 |
| MotoGP Race Results Brno : Race spoiler | R1 Biker | Courses et Coureurs / Races and Racers | 6 | 29/08/2005 18h59 |