![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 600 2007 |
C'est dommage pour ceux qui se sont impliqués, mais malheureusement, il y a toujours plus de monde pour chiâler que de monde pour embarquer!!!
Moi, j'avais l'intention anyway de participer déjà aux organisations existantes, car dans l'ensemble, ça me plaît. À l'année prochaine tout le monde j'espère...je m'ennuie déjà... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
C'est platte ca.
Je me sens un peu coupable, j'avais dis à Pat que j'embarquerais (track day seulements), mais ca m'était sorti de la tête. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvelle association au QC | Yoshi | Courses et Coureurs / Races and Racers | 2 | 31/10/2005 13h48 |
| nouvelle association | Hayabouda | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 14/10/2005 21h59 |
| Sondage , association moto sport | Hayabouda | Sondages / Polls | 5 | 04/08/2005 20h40 |